Selena Gomez : « Je n’ai pas eu l’opportunité de comprendre ma vie… »

1
256

Selena Gomez, en couverture du prochain numéro du GQ, a levé le voile sur son ressentiment par rapport à son enfance pas comme les autres…

selena

On vous dévoilait récemment les coulisses du shooting pour GQ qu’avait fait Selena Gomez. Ces clichés étaient accompagnées d’une interview prenante, dans laquelle elle s’est confiée sur ses difficultés à se remettre d’avoir été une enfant star, produite à son plus jeune âge par Disney. Plusieurs de ses amies sont passées par des périodes de dépressions suite à ce moment de leur vie : on pense notamment à Demi Lovato, ou encore à Miley Cyrus. Si les deux starlettes sont connues pour leurs excès ou leurs déboires, Selena, elle, n’a fait depuis la fin de son contrat avec Disney un parcours sans fautes.

Pourtant, loin de se plaindre, la jeune femme explique à GQ : « C’est mon choix. Donc, non, je ne vais pas m’asseoir ici et dire: ‘ Oh mon dieu, pauvre de moi,je n’ai pas eu une enfance normale’ Je m’en fous de ça ! ». Au lieu de se laisser porter par la vie, Selena a décidé de se battre et de ne pas s’apitoyer sur son sort. Elle a compris très tôt que sa vie privée ne serait plus vraiment sienne mais plutôt de l’ordre de l’opinion publique : « Je n’ai pas eu l’opportunité de comprendre ma vie sans que les gens aient une opinion de chaque étape de ma vie. »
Elle a donc décidé d’aider la jeunesse féminine à prendre confiance en elle, et conseille les jeunes femmes dans de nombreuses conférences.

Aujourd’hui, la belle brune a pris sa vie en main, et les projets tous plus prestigieux les uns que les autres ne cessent de s’accumuler !

1 COMMENT

Comments are closed.