Exit Rihanna, pour promouvoir sa nouvelle paire de baskets, Puma a choisi comme ambassadrice Selena Gomez. Un choix judicieux pour séduire un maximum d’adolescentes …

Ce n’est plus un secret, Selena Gomez est bel et bien une artiste engagée. Sensible au bien être des autres et au monde qui l’entoure, la chanteuse a décidé d’inciter ses fans, les adolescents à la pratique du sport.  Depuis septembre 2017, Selena a la chance d’être ambassadrice de la marque allemande, PUMA. Actuellement elle prête son nom, son visage et surtout ses pieds à la paire de basket: DEFY (disponible depuis hier en magasin). Les marques l’ont bien compris, il faut choisir les artistes, les influenceurs les plus célèbres pour vendre leurs produits. Adidas a par exemple collaboré avec Kendall Jenner pour les sneakers Arkyn. Des fans parisiens avaient pour l’occasion, pu rencontrer la soeur de Kim Kardashian dans les locaux de la marque.

De la même façon qu’Adidas, PUMA voulu marqué le coup et faire le buzz. De nombreux Selenators se sont rendus il y a quelques jours à « DEFY City », une installation éphémère pour essayer les nouvelles chaussures mais surtout rencontrer leur idole. L’occasion pour la marque de tourner de jolies vidéos promotionelles. D’ailleurs les photos officielles, dévoilent une Selena très sexy et glamour. Vêtue d’un legging moulant, avec quelques parties transparentes et chaussée bien évidemment des fameuses baskets DEFY, l’interprète de Come and Get It tape la pose. Chez Star 24, on craque devant ces nouvelles chaussures de sport au style original. A première vue elles paraissent très lègères.  Avec une telle paire de basket, on a bien envie de se rendre illico à la salle de sport. Après tout mesdames l’été approche !

En tout cas quel plaisir de revoir Selena, sourire aux lèvres et épanouïe lorsqu’elle rencontre ses fans. Atteinte de la maladie « lupus », l’ex du chanteur The Weeknd ne se décourage pas et tente de vaincre la maladie à travers la musique, la production de série et à présent … la mode.

Baroth.C

Comments