Après sa rupture avec Selena Gomez, Justin Bieber n’a pas tardé pour retourner dans les bras d’une de ses ex : Hailey Baldwin. Et depuis les deux tourtereaux ne semblent plus se lâcher…

Le chanteur et sa nouvelle chérie profitent du retour du soleil pour passer du temps ensemble. Et c’est sur une plage dans les Hamptons que les deux amoureux ont décidé de passer leur après midi ce mardi 3 juillet. Et c’est pourtant après être tombés en panne qu’ils en sont arrivés là. Un évènement imprévu survenu alors qu’ils se baladaient dans la Mercedes-Benz SLS du jeune chanteur. Heureusement pour les deux stars, la police les a rapidement aidé, en coupant la circulation afin d’attendre qu’une dépanneuse arrive. Mais le Biebs a su reprendre les choses en main avec sa blonde, en l’emmenant pour une virée à la plage. Un tête à tête romantique qui a cependant tourné court, puisqu’à peine leurs serviettes posées, le couple a eu droit à une foule de fans leurs demandant dédicaces et selfies.

Découvrez un des fameux clichés ci dessous :

justin-bieber

Les deux ex vivent une véritable idylle, face à laquelle Selena Gomez est spectatrice. Fraichement séparée de Justin, la jolie brune semble traverser une période difficile. Des propos confirmés par une source proche au média Hollywood Life : « Elle a bien du mal à l’admettre mais ses proches et ses amis savent qu’elle garde toujours un petit truc pour Justin. C’est une période où Selena est très fragile émotionnellement et ils se sont quand même remis ensemble quatre fois. »

Alors que la jolie blonde et Justin semblent filer le parfait amour, la relation qu’entretiennent les deux stars paraît difficile à supporter pour Selena. Une situation qui, on l’espère, n’empêchera pas la chanteuse de s’épanouir de son côté…

Et vous, que pensez vous de ce retour de flamme entre le Biebs et sa blonde ?

Comments