Selena Gomez pose topless pour V magazine !

0
1060

V magazine a récemment dévoilé que Selena Gomez ferait la couverture. Des extraits de son photoshoot ont fait leur apparition et la chanteuse ne semble porter aucun vêtement. Elle a en fait posé topless. 

star24-tv-selena-gomez-topless-vmagazine

Il y a quelques jours, le magazine a publié quelques clichés où nous pouvons voir une épaule, une bouche, une partie d’une joue et une boucle d’oreilles. Sur les photos, le journal a écrit : « Devinez qui est cette fille ? » Les internautes ont tout de suite reconnu Selena Gomez, mais ils se sont surtout demandés si elle n’a pas posé nue.

star24-tv-selena-gomez-posé-nue-vmagazine-deux star24-tv-selena-gomez-posé-nue-vmagazine-quatre star24-tv-selena-gomez-posé-nue-vmagazine-trois

Un nouveau cliché a aussi semé le doute. Cette fois-ci, c’est la chanteuse en personne qui l’a dévoilé sur Instagram. La jeune femme est plutôt sexy avec ses cheveux bouclés et ses nœuds rose et noir, son chapeau de cow-boy en motifs vache et avec son bandana Chanel autour du cou.

star24-tv-selena-gomez-posé-nue-vmagazine

L’ex de Justin Bieber semble aussi être dans le plus simple appareil. Elle a peut-être fait comme Miley Cyrus qui avait posé entièrement nue pour V Magazine il y a plusieurs mois. La couverture et un cliché viennent enfin d’être dévoilés et Selena Gomez a en fait pris la pose topless en portant seulement un short en jean, mais aussi avec un maillot de bain à fleurs.

star24-tv-selena-gomez-posé-nue-vmagazine-cinq

star24-tv-selena-gomez-topless-vmagazine

Comment la trouvez-vous ?

Lola