Selena Gomez & The Weeknd : bientôt le mariage ?

1
617

L’un des couples les plus improbables de cette année 2017, les chanteurs Selena Gomez et The Weeknd vont-ils bientôt sauter le pas en se mariant ? 

Depuis le début de l’année 2017, Selena Gomez et The Weeknd filent le parfait amour. Bien que leur idylle peut sembler toute jeune, les deux amants ont l’air de s’être engagés dans une relation plus que sérieuse. Ces trois derniers mois, les deux stars sont inséparables, Selena a même suivie le chanteur pendant sa tournée. Que ce soit en Europe ou en Amérique du Sud, la jeune femme était toujours présente au bras de son amoureux. Lors de son passage à Toronto, sa ville natale, Selena aurait même rencontré la famille du chanteur.

Résultat d’images pour selena the weekend

Le couple pourrait bien passer à la vitesse supérieure dans les prochaines semaines. Selon le site américain Hollywood Life, la jeune chanteuse serait prête à épouser son nouveau petit-ami : « C’est la première fois que l’idée d’un mariage et des enfants est devenu quelque chose de sérieusement envisageable dans l’esprit de Selena » a confié une source proche du couple.

Vont-ils vraiment se marier ? Affaire à suivre…

1 COMMENT

Comments are closed.