Selena Gomez devrait faire une apparition surprise dans un centre commercial californien pour le lancement de la nouvelle collection de Coach. La belle brune représente la nouvelle collection dans une campagne publicitaire extravagante et divertissante. 

Chanteuse, actrice, productrice, ambassadrice, ou encore égérie, Selena Gomez ne cesse de se surpasser quotidiennement. Malgré sa maladie du lupus diagnostiquée en 2014, celle-ci redouble d’efforts et semble de nouveau épanouie. L’actrice de Spring Breakers a décidé d’entamer une rentrée pleine de couleurs pour le lancement de la nouvelle collection de la marque Coach, dont elle est égérie depuis 2016. La belle brune de 26 ans compte faire une apparition divine dans un magasin éphémère de la griffe, situé au centre commercial californien The Grove, ce mercredi 5 septembre.

Nous nous hâtons de découvrir la nouvelle collection pour la saison automne-hiver 2018, créée avec l’aide du directeur artistique de la marque Stuart Vevers. La marque de luxe américaine s’inspire véritablement du style de la jeune femme.
Nous l’avons retrouvé dans une vidéo où elle apparaît joyeuse et rayonnante dans la peau d’une employée de bureau après une longue journée de travail dans les studios de création de la marque. « Une journée ordinaire de travail avec @stuartvevers dans les locaux de @Coach », légende la star en publiant cette petite vidéo sur Instagram, likée par plus de 4,5 millions de ses followers. Elle détient d’ailleurs le record de followers sur le réseau social. L’ex-starlette de Disney Channel s’amuse de vive joie, sourire à pleine dent et visage pétillant.

 

Jelena tourné aux oubliettes

L’ex de Justin Bieber semble avoir tiré un trait définitivement sur celui qu’elle a tant aimé depuis son adolescence. L’ex couple Jelena s’est davantage enterré depuis la demande en mariage du jeune homme envers la mannequin Hailey Baldwin. La chanteuse se consacre dorénavant entièrement à sa carrière professionnelle.

L’interprète du rôle d’Alex Russo a maintenant bien grandi depuis la série Disney Channel Les Sorciers de Waverly Place (2017-2012). Elle nous réserve de nombreuses surprises au cours de cette fin d’année. On attend avec impatience la sortie de son prochain clip Taki Taki en collaboration avec Cardi B, DJ Snake et Ozuna. Le résultat s’annonce tout du moins explosif !

Sarah Sid Larbi

Comments