Rien ne va plus sur la planète people. Alors que l’on pensait que tout allait comme sur des roulettes entre Justin Bieber et Selena Gomez, voilà que de nouvelles rumeurs de séparation envahissent la toile. Et comme si cela ne suffisait pas, il se pourrait bien que Kourtney Kardashian ait le rôle de la méchante sorcière dans cette histoire… Star24 vous dit tout.

selena-gomez-justin-bieberPanique à Los Angeles. Alors qu’il venait à peine de remettre le couvert, Justin Bieber et Selena Gomez se seraient de nouveau séparés. Une rumeur qui secoue la toile et surtout les fans du duo Jelena. Mais il faut dire que la réconciliation n’a pas été de tout repos. En effet, alors que la mère de Justin était ravie de revoir Selena dans l’entourage de son fils. Ce n’est pas vraiment le cas de la mère de Selena, qui elle à l’inverse, est contre mais alors vraiment contre cette relation. Selon certains médias américains, Selena Gomez et sa mère se seraient même disputées à ce sujet, une dispute qui aurait conduit mama Gomez, à l’hôpital.

Mais si aujourd’hui les rumeurs de séparation qui pèsent sur le couple restent à vérifier, il y a bien une chose dont les médias américains semblent sûrs, c’est que la présence de Kourtney Kardashian dans l’entourage de Justin Bieber, semble fortement déranger Selena.

Une source proche de la chanteuse a déclaré: « Quand Selena et Justin se sont réconciliés, elle lui a fait supprimer plusieurs numéros de filles, et le premier était celui de Kourtney. Mais Kourtney n’a jamais supprimé le numéro de Justin, et elle a recommencé à parler avec lui.Si la discussion était seulement amicale, le lien proche entre Justin et Kourt a toujours posé problème pour Selena. Et après avoir vu des photos d’eux deux dans la même ville, elle s’est dit qu’elle aurait dû aller plus loin. Elle aurait dû forcer Justin à bloquer Kourtney. »

kourtney_kardashian_1280

Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi Selena Gomez serait jalouse de Kourtney Kardashian, et bien la réponse est simple. Après sa rupture avec Scott Disick, la sœur ainée de Kim aurait fricotté avec le Biebs. Et oui. Une rumeur qui n’a jamais été confirmée au passage, mais que Selena semble prendre très au sérieux. Alors, Kourtney Kardashian est-elle à l’origine de la seconde rupture supposée entre Selena Gomez et Justin Bieber ? Ou, tout ça, ce ne sont encore que des rumeurs ?

kourtney-kardashian-justin-bieber-y-selena-gomez

Affaire à suivre…

Comments