Le tournage de l’émission 10 Couples Parfait 2 a été marqué par les nombreuses altercations entre Selim et Illan. Les deux beaux gosses n’ont cessé de se mettre en compétition tout au long du programme… Un véritable combat de coqs ! 

Découvert dans les Princes et les Princesses de l’amour, Selim s’est forgé une image d’une personnalité au fort tempérament, faisant chavirer le coeur de plus d’une. Le jeune homme a participé au programme de 10 Couples Parfaits 2, et s’est de suite retrouvé en compétition avec Illan. Seulement voilà, il semblerait que le courant ne soit pas passé entre les deux candidats. Le beau brun n’a pas manqué de répondre aux nombreuses questions de nos confrères Melty à ce sujet. Il s’est notamment exprimé sur son début d’aventure difficile : « Ce qui a surtout été compliqué à gérer, c’est que quand moi j’ai commencé le tournage, j’étais un anonyme aux yeux de tout le monde, alors qu’au moment de la diffusion, ce n’est pas du tout la même chose. Je ne suis plus un anonyme. Illan il était dans la même situation que moi, mais on n’a clairement pas eu les mêmes avantages, dans le sens où les gens ne me connaissaient pas au moment du tournage. J’ai dû me battre pour imposer ma personnalité et faire ce que j’avais à faire, comme n’importe qui finalement. ». Ainsi, Selim se compare directement à l’ex de Vanessa Lawrens, qui vient à tout juste d’annoncer sa rupture avec le mannequin sur Instagram.

« Il s’est lui-même considéré comme une star »

L’ex candidat des Princes de l’amour 5 ne s’arrête pas là puisqu’il n’a pas hésité à critiquer de nouveau la fausse image qu’Illan s’est forgé derrière les caméras. « Quand il est arrivé, on a su pourquoi il était là, il avait son rôle à jouer, et il tenait son personnage (…) Non seulement il partait avec des avantages, mais en plus, il en rajoutait avec son comportement, donc c’est vrai que nous, sur le moment, on a un peu vécu ça comme une injustice (…) Il aurait simplement pu rester humble et faire profil bas, mais il a préféré nous marteler avec ça toute l’aventure, c’était chiant au bout d’un moment ».

Vous l’aurez compris, le courant n’est vraiment pas passé entre eux. D’ailleurs, ils continuent de se clasher sur les réseaux sociaux depuis le lancement de l’émission !

Comments