Venu pour conquérir le cœur d’Aurélie Dotremont dans les Princes et Princesses de l’amour, Sélim a très vite fait fondre le cœur de la jolie blonde. Malheureusement, leur relation a basculé quand la jeune femme embrasse Dylan. Après être parti, le beau brun a décidé de revenir tenter le tout pour le tout avec sa princesse, et les choses ne se sont pas passées comme prévus. Dans une vidéo Snap, Sélim fait le bilan et s’exprime sa fin d’aventure.

L’histoire d’amour entre Sélim et Aurélie Dotremont a très vite été explosive. Les deux candidats aux forts caractère se sont aimés puis déchirés, puis aimés de nouveau avant qu’Aurélie ne commette l’erreur de trop, poussant Sélim à quitter l’aventure.  Dix sept jours plus tard pourtant, le beau brun décide de revenir pour réparer ce qui a été brisé avec sa belle princesse. Malheureusement, entre temps Aurélie Dotremont s’est éprise d’un autre prétendant, Karim. Coup de massue pour Sélim qui explique à ses fans son état d’esprit à ce moment de l’aventure : « Je suis revenu dans l’émission pour Aurélie un peu tardivement (…) En 17 jours, Aurélie sensible émotionnellement, elle a eu le temps de s’attacher à Karim. Je ne pensais pas qu’elle s’attacherait aussi rapidement. Elle m’a paru sincère avec moi (…) Je retrouve une Aurélie amoureuse d’un autre homme (…) J’attrape Karim. Je lui ai dit que j’étais son coup de cœur de l’aventure. On était en couple ensemble avant mon départ. J’estimais ne pas avoir à la reconquérir ». Et le désenchantement n’est pas terminé pour Sélim. A la veille de son choix final, Aurélie décidé d’éliminer son prétendant, une déception pour Sélim. « Je l’ai laissée avec Karim, je ne m’en suis pas occupé. Cela ne me faisait rien de la voir avec Karim, c’est ce qui l’a blessée (…) J’étais déçu. Je suis revenu, je n’ai pas retrouvé la Aurélie que j’ai laissée (…) Je n’ai pas voulu me battre. Avec Karim, on s’est très bien entendus, cela ne lui a pas plu qu’il n’y ait pas de rivalité entre nous (…) Elle s’attendait à ce que je me batte pour elle« .

Aujourd’hui Sélim semble avoir tourné la page sur son histoire avec Aurélie Dotremont. De son côté, Karim est célibataire, et Aurélie est très proche de son ex Julien Bert. Espérons que le trio infernal des Princes et princesses finira par trouver chaussure à son pied.

Comments