Sex/Life saison 2 : une suite compliquée pour Billie ? On en sait plus

0
684

Sex/Life a fait vibrer de nombreux téléspectateurs. Mais Billie réussira-t-elle de se sortir de son triangle amoureux ? En tout cas, Sarah Shahi a donné son propre avis et la créatrice a fait une révélation à son sujet également. STAR24 vous en dit davantage sur la saison 2.

Il y a quelques jours, STAR24 vous révélait que Sarah Shahi était en couple avec un acteur de la série. Mais que pense-t-elle de l’avenir de son personnage ? L’interprète de Billie a déclaré au micro de Screen Rant : « Je pense que dans un monde parfait, si elle pouvait marier les deux, c’est ce qu’elle ferait. Parce qu’elle veut les deux, pour des raisons très évidentes et compréhensibles, à mon avis (…) Avec Brad, c’est l’adrénaline ; c’est cette ruée vers les bulles d’amour. C’est cette chose inexplicable. Brad est comme une drogue pour elle. Vous avez une bouffée d’air, et vous êtes constamment à la poursuite de cet effet

Sex/Life saison 2 : une suite compliquée pour Billie ? On en sait plus

Et pour ceux qui s’interrogent sur la suite de Sex/Life, la créatrice a donné des pistes à ce sujet. Stacey Rukeyser a ainsi dévoilé les pistes suivantes: « L’une des questions que pose la série est : ‘Est-ce qu’on peut tout avoir ? Par exemple être une femme et une mère, une adulte et en même temps une déesse du sexe ?’ L’une des choses qui ressort actuellement, c’est qu’on peut tout avoir mais pas en même temps. C’est une chose avec laquelle j’ai du mal car je trouve que c’est une façon de dire que non, on ne peut pas tout avoir (…) C’est frustrant de se dire qu’il faut abandonner une partie de soi pour être acceptable. Donc c’est une des choses que l’on a hâte d’explorer dans la saison 2. »

media

Elle a ensuite ajouté: « Si seulement Brad avait fait ce qu’il fallait pour gérer ses traumatismes avant qu’elle soit mariée et ait des enfants avec un autre, ça aurait été une situation différente. Mais est-ce qu’il est vraiment trop tard ? Elle a une nouvelle vie maintenant avec une personne magnifique qui lui donne beaucoup. Est-ce qu’elle doit abandonner ça ? (…) Une grande partie de la saison 1 traite de Billie et de son passé, de ce qui a fait d’elle ce qu’elle est. Je pense que ce serait très intéressant d’en apprendre plus sur Cooper et Sasha, leurs origines, comment ils sont devenus ce qu’ils sont« .

Qu’attendez-vous de la suite de Sex/Life ?