Shanna Kress et Amélie Neten (Les Anges 10) : Toujours en guerre ? On vous en dit plus !

1
8

Souvenez-vous dans les Vacances des Anges 1, Amélie Neten et Shanna étaient en froid.  Aujourd’hui de l’eau a coulé sous les ponts, et les jeunes femmes se retrouvent à Los Angeles sur le tournage de la saison 10 des Anges. Alors ont-elles enterré la hache de guerre ? On vous raconte tout ! 

shanna-couv

 

Lors de la saison 6 des Anges, le torchon brûlait déjà entre la belge et la marseillaise. Et pour cause Thibault Kuro, alors en couple avec Shanna faisait des avances à Amélie dans son dos. Une histoire digne des séries romantiques américaines. Suite à ça, les deux candidates n’ont cessé de se crêper le chignon au fil des aventures, et selon les rumeurs elles en seraient même venues aux mains lors du tournage des Vacances des Anges 1.

 

Bisous mes amours ❤️? #angels #wings #love #anniversaire #LA #lesanges10 @anges_tv @nrj12lachaine

Une publication partagée par Amélie Neten (@amelieofficieloff) le

Alors aujourd’hui où en est leur relation ?

A la surprise générale, il semblerait que les jeunes femmes soient redevenues amies. Shanna Kress est une adepte des réseaux sociaux (comme d’ailleurs tous ses camarades de tournages). La brune sexy a posté une photo d’elle sur son compte instagram, et Amélie Neten a « liké » la photo. Bien évidemment on aime pas la photo d’une personne avec qui on est en froid.

yamina

Alors comment les deux fortes têtes de la saison 10 des Anges se sont réconciliées ?  Pour le savoir il va falloir attendre la diffusion. Une saison qui s’annonce particulièrement mouvementé entre les départs et les arrivées, les histoires d’amour avec le couple Adrien Laurent et Shanna Kress. Cette saison des Anges risque comme toutes les autres de faire couler beaucoup d’encre. Pour le moment la date de la diffusion n’a pas encore été communiquée par la chaîne, mais ça sera certainement après la diffusion de Friends Trip 4, programme qui lui aussi connait beaucoup de rebondissements…

1 COMMENT

Comments are closed.