Shanna Kress (ex candidate des Marseillais et des Anges) a déménagé à Miami il y a peu, après sa séparation avec Thibault Kuro. Quelques évènements viennent perturber ses projets outre-atlantique, on vous en dit plus !

La jeune candidate Shanna Kress s’était faite offrir une statue à son effigie il y a peu de temps à Miami, ville où elle réside désormais. C’est néanmoins pour une situation moins agréable que la candidate fait de nouveau parler d’elle… En effet, sur Snapchat, elle a témoigné de la mauvaise expérience qui lui est arrivée plus tôt dans la journée. Se promenant dans les rues de Miami en train de promener son chien, une inconnue l’aurait agressée verbalement en l’insultant comme le rapporte la candidate: « En fait, c’est une meuf sans-abri qui vit dans le parc, et elle vient tout le temps me dire bonjour, donc moi, je lui réponds », un échange qui aurait brusquement dégénéré en insultes, comme le confie ensuite Shanna Kress. Après lui avoir dit bonjour comme à son habitude, la femme aurait ensuite violemment insulté Shanna, qui est restée calme, mais qui est néanmoins choquée par la situation : « Mais enfin, je viens de me réveiller, tu viens me chauffer de bon matin. J’étais tranquillement assise, et je me fais insulter au calme (…) Complètement jobards les gens ». Heureusement, plus de peur que de mal pour la candidate de télé-réalité, qui prend l’histoire avec le sourire.

La candidate qui n’a pas toujours sa langue dans sa poche avait avoué manquer sa vie en France : « Pour l’instant j’ai envie de continuer à rester ici parce que je me bats tous les jours pour mon visa et ma musique. (…) Mais là aujourd’hui mes sentiments c’est la tristesse et la solitude complète… Je suis une vraie gentille, j’ouvre mon coeur assez facilement, je parle… Mais je me fais bai*** la gueule ! J’ai été trop déçue, je pleure souvent parce que je suis seule, c’est horrible. C’est très compliqué. (…) Mais je ne vais pas lâcher. » Elle a également déclaré : « Sans ma famille à nouveau, je finis mes projets ici aux usa et bientôt on pourra être tous ensemble ❤️🎼 ». Alors, Shanna bientôt de retour en France après l’enregistrement de son album ? Ça se pourrait bien…pensez-vous  que cet évènement à Miami a agrandi une nouvelle fois l’envie de Shanna de rentrer en France ?

Comments