Shanna Kress sera bientôt de retour sur vos écrans dans la prochaine saison des Anges. La jeune femme qui vit en ce moment et qui n’a pas pu venir passer les fêtes de fin d’année en famille, a profité de la Saint Valentin pour pouvoir retrouver ses proches. Mais sur le chemin de son retour en France, la belle Shanna est passé à côté du pire. 

Shanna Kress a surpris tout le monde en annonçant qu’elle participait à la saison anniversaire des Anges. Malgré qu’elle c’était jurée de ne plus jamais en refaire, Shanna a justifié son choix de revenir  au petit écran à ses fans: «J’avais dit que je ne faisais plus de télé-réalité oui, quand j’étais avec Thibault. On n’avait plus rien à raconter, je ne voyais pas l’intérêt d’encore y aller (…) Il n’y avait plus aucun intérêt pour nous (…) c’est une nouvelle expérience pour moi, mais je suis très excitée de participer aux Anges 10. J’ai envie de voir ce que ça donne de faire une télé seule (…) J’ai énormément de questions parce que je n’ai jamais été seule dans une télé-réalité. Comment ça va se passer ? Je vais être avec qui ? Il va y avoir quoi ?». Un retour aujourd’hui très attendu par les fans de la jeune femme qui n’a pas dévoilé quel était son projet professionnel, même si l’on se doute bien que c’est sa passion pour le chant qui l’a en partie conduite à accepter de revenir dans un programme de télé réalité. Aujourd’hui, Shanna a quitté le tournage avant l’heure et a retrouvé sa petite vie à Miami. La brune ultra sexy a pendant quelques semaines, profité du soleil de Miami avant de se confronter aux températures fraîches de France. Car oui, Shanna est bien de retour en France. Il faut dire que l’ex petite amie de Thibault Kuro n’a pas passer les fêtes de fin d’année avec ses proches. Du coup, quelle meilleure occasion que la Saint Valentin pour passer du temps avec sa famille et tout ceux que l’on aime. Toutefois, son retour au bercail ne s’est pas passé sans déconvenue. En effet, sur Snapchat, Shanna a indiqué avoir eu la peur de sa vie dans l’avion.

« Les amis, mon vol s’est bien passé. Par contre, il y a eu des turbulences ! J’ai cru qu’on allait mourir. J’étais à deux doigts de pleurer dans l’avion, parce qu’il faisait que de monter et de descendre. J’ai cru qu’on était dans une tempête. J’ai tellement eu peur… J’ai vraiment cru que c’était les dernières heures de ma vie », explique Shanna.

Heureusement, cette petite galère aérienne est désormais derrière elle. Shanna peut profiter de ses quelques temps en France pour profiter de sa famille de ses amis, et aussi de ses chiens Guizmo et June, qui vont bientôt aller vivre à Dubaï avec Jessica Thivenin et Thibault Kuro.

Comments