Shanna Kress sera très bientôt de retour sur nos écrans dans la prochaine saison des Anges 10. En attendant de la retrouver, la jolie brune profite du temps de son séjour en France. Mais même si elle est bien entourée, il semblerait qu’une personne proche de son entourage aurait déçu l’ex de Thibault Kuro. Elle dit tout sur Snapchat. 

De retour en France, Shanna Kress a pu dire au revoir à ses chiens avant le grand départ de son ex Thibault Kuro et son amie Jessica Thivenin pour Dubaï. Mais ce n’est pas la séparation avec ses chiens qui  mis mal Shanna Kress dernièrement. Hier soir, la jeune femme postait un message énigmatique sur ses story Insta et Snap. « Des fois, j’ai juste envie de prendre tous les contacts et de les supprimer pour ne garder que ceux que se comptent sur les doigts d’une main ! De pire en pire », écrit Shanna. Ce message a beaucoup intrigué les internautes, et après diverses spéculations sue le destinataire, l’ex de Thibault Kuro a décidé d’éclaircir la situation via une vidéo Snap. « Bon sinon hier j’ai mis un petit message sur ma story Instagram et Snapchat. Donc voilà je suis pas tout le temps en train de tout raconter mais c’est juste que je commence à en avoir ras-le-bol de tous les gens qui m’entourent, qui sont autour de moi pas pour ce que je représente à l’intérieur mais pour ce que je peux avoir dans ma vie, parce que j’ai beaucoup d’abonnés sur les réseaux sociaux. Et ça commence à me fatiguer parce que ça me fait beaucoup de peine. On dit toujours que parmi les filles, il y a beaucoup de michtos mais il y a beaucoup de garçons qui sont comme ça aussi, qui sont là que par intérêt et qui t’aiment pas pour ce que t’es à l’intérieur. Je donne mon cœur assez facilement, je suis quelqu’un qui est un peu trop gentille je m’en rends compte avec les années… Je ne me fais pas avoir mais un petit peu entre guillemets donc voilà c’est pour ça que j’ai mis ce petit message hier soir. »

Blessée, trahie ou manipulée par des personnes de son entourage, trop c’est trop pour Shanna qui ne compte pas continuer à jouer les Willy tout sourire avec les personnes malhonnêtes, et les hommes michtos. Sur ce, comme dirait Beyoncé, « Boy Bye ».

 

Comments