Shanna Kress a fait un petit séjour en France après son départ des Anges. De retour à Miami, la jeune femme s’est confiée sur ses nouvelles aspirations. 

Ces derniers jours, Shanna Kress qui est d’ordinaire très discrète sur sa vie privée, s’est laissée porter par de touchantes confidences sur Snapchat. D’abord, elle avait poussé un coup de gueule contre les hommes micthos, ne s’intéressent à elle que pour sa notoriété. Face aux rumeurs qui pointaient du doigts Adrien Laurent, à la suite de ce snap, Shanna est de nouveau sortie du silence pour remettre certaines pendules à l’heure. « Sur tous les articles que je lis on dit que je parle d’Adrien, je n’ai à aucun moment cité son prénom donc si vous pouvez arrêter d’écrire de la merde ! D’ailleurs au passage je n’ai cité aucun nom donc il faut arrêter de m’inventer une vie parce que vous savez pas du tout. Et je pense que d’ici peu de temps je vais faire une petite vidéo où je vais un petit peu vous expliquer tout ce qui s’est passé depuis mon départ en France. ». Chose promise, chose due. Une nouvelle fois, la jolie brune s’est exprimée sur Snapchat, et a avoué être célibataire. Mais ça n’a pas été sa seule confidence. L’ex de Thibault Kuro a également révélé qu’elle en avait marre de la vie qu’elle mène en ce moment à Miami. Après avoir écumé toutes les boites de nuit de la ville, la jeune femme aspire désormais à une vie plus posée, plus tranquille, bref à une vie de famille. « Je me rends compte que depuis mon retour de France, j’ai plus envie d’avoir une vie posée, de rencontrer quelqu’un. Et construire une famille. J’ai plus envie de me réveiller tôt… », explique Shanna.

A la rédaction de Star24, on pari que la jolie brune ne devrait pas mettre de temps à trouver son homme idéal avec qui fonder une famille. C’est en tout cas tout ce qu’on lui souhaite.

Comments