Shanna Kress avait fait son grand retour au sein du programme phare d’NRJ12. Eh oui, pour le grand bonheur de certains, la jeune femme était présente pour la dixième saison anniversaire des Anges de la télé-réalité ! Mais c’est après avoir tourné son clip « Gotta Listen » que la jolie brune avait quitté le programme. Si la jeune femme semble vouloir changer de carrière, il semblerait qu’aujourd’hui elle ai changé de look !

Shanna Kress est bien connue pour ne pas manquer d’autodérision ! En effet, il y a quelques jours, un internaute avait parodié son clip « Gotta Listen » avec des playmobil. Une idée très originale, que beaucoup n’auraient pas apprécié, mais la belle brune a totalement approuvé ! Elle d’ailleurs ventée les mérites de cette vidéo en faisant la publicité de la parodie sur son compte Instagram : « Trop drôle ! Je voulais regarder les vues sur mon clip, il y en avait 3,7 millions. Merci ! Mais… 🤔😂Quelqu’un a fait une parodie de mon clip ‘Gotta Listen’ avec des playmobil. (…) La fille dans le lit c’est moi ?! Je vis dans la forêt ? Je suis morte de rire 🤔😂 Mais quand je nage dans la piscine, Peso est blanc ? 😂😂 Tu me dois des explications mec ! Qu’est-ce qui se passe dans ta vie ? Pourquoi tu as fais cette vidéo ? 🤔😂😂😂😂 (…) C’est trop drôle, merci (…) Désolée je parle Française (dans la vidéo) parce que mes followers sont Français  et ils ne parlent pas anglais 💋 ». 
Si Shanna avait annoncé vouloir arrêter la télé pour se consacrer à un tout nouveau projet, il semblerait qu’elle ai commencé son changement par un tout nouveau look. Depuis quelques jours, les dernières publications Instagram de la jeune femme affolent la toile ! Alors que la brune affiche de longs cheveux noirs depuis des années, dimanche, l’ex de Thibault Garcia prenait la pose avec une couleur blonde platine. Puis, il y a quelques heures, elle a carrément dévoilé une toute nouvelle coupe… très courte ! Alors vous validez ?
Shanna Kress
Lisa Herrera

Comments