Shanna Kress va-t-elle faire son grand retour en France ? Après avoir annoncé avoir souvent des baisses de moral à cause de la solitude à Miami, il se pourrait bien que l’ex de Thibault Kuro fasse son retour au bercail.

« Bon les amis, j’ai décidé d’ouvrir mon cœur et de vous parler. J’ai toujours le sourire sur mon snap mais ma vie n’est pas du tout comme ça… J’ai envie de vous parler, pour ceux qui me suivent et qui m’aiment bien. En gros depuis que je suis arrivée aux États-Unis en avril l’année dernière, j’ai rencontré des gens avec qui ça s’est bien passé. Mais depuis quelques temps je me suis rendue compte que quand t’es bien les gens sont là mais quand ça va pas il n’y a plus personne. C’est ce qu’il s’est passé donc j’ai fait un gros tri…« J’ai dégagé tout le monde de ma vie parce que je me suis rendue compte qu’ils m’utilisaient que ce soit pour l’argent ou pour mon Instagram. Et oui je suis partie car je ne supporte pas la France et la mentalité des gens bien que le pays soit magnifique (…) Donc soit je vis dans un pays où je ne peux pas être moi-même mais avec des gens qui m’aiment, soit je suis ici, je peux être moi-même mais je suis seule. Pour l’instant, j’ai envie de continuer à rester ici parce que je me bats tous les jours pour mon visa et ma musique. (…) Mais là aujourd’hui mes sentiments c’est la tristesse et la solitude complète… Je suis une vraie gentille, j’ouvre mon cœur assez facilement, je parle… Mais je me fais bai*** la gueule ! J’ai été trop déçue, je pleure souvent parce que je suis seule, c’est horrible. C’est très compliqué. (…) Mais je ne vais pas lâcher. », déclarait Shanna Kress sur Snapchat. La jeune femme admettait être prête à faire son retour momentané en France pour se ressourcer auprès de ses proches.

En légende d’une publication sur Instagram, Shanna a indiqué qu’elle allait bientôt rentrer.

Without my family again but I finish my project here in USA and we can stay together for the life #family @cresalizee Sans ma famille à nouveau , je finis mes projets ici aux usa et bientôt on pourra être tous ensemble #familygoals

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83) le

Comments