Décidément, ce n’est pas vraiment la semaine de Shanna Kress. Après avoir été accusée d’avoir menti sur sa situation amoureuse, l’ex-candidate des Anges 11 a décidé de sortir du silence et a poussé un coup de gueule en larmes sur Snapchat.

Il y a quelques jours, Shanna Kress a réagi aux fiançailles de son ex Thibault Kuro avec Jessica Thivenin et a déclaré sur Snapchat: « Franchement je suis très heureuse pour eux, que ça marche, que ça continue, je ne suis pas du tout jalouse ni énervée je leur souhaite tout le bonheur du monde (…) J’ai quelqu’un et ce mec là est très très beau. Mais le jour où je déciderai d’afficher la personne avec qui je suis c’est que ce sera le père de mes enfants avec qui je vais me marier (…) pour l’instant je n’ai pas envie ». Puis, elle s’était affichée avec un mystérieux jeune homme sur Snapchat qui serait en réalité un rappeur marié. Cela lui a même valu de gros problèmes avec la compagne de ce dernier qui est enceinte de son premier enfant.

Lassée des critiques reçues sur ses projets musicaux mais également harcelée au sujet de son ex, Shanna Kress est complètement à bout et l’a fait savoir ! En larmes, elle a poussé un coup de gueule sur ses réseaux sociaux où elle a lâché: « Si j’ai envie d’être seule ici à Miami ou avec quelqu’un, c’est ma vie. Vous allez arrêter de me gonfler ! Jessica et Thibault, c’est leur vie. Je m’en bats les cou*lles de leur vie, est-ce que c’est clair ? (…) Jessica et Thibault, je ne veux plus en entendre parler ! Vous me laissez tranquille ! Est-ce que le message est clair ? »

Outch, la pauvre Shanna ! Espérons que les fêtes de fin d’année pourront lui remonter le moral pour démarrer l’année 2019 du bon pied !

 

Comments