Shanna Kress a peut-être trouvé chaussure à son pied. Oui, oui, la jeune femme très discrète sur sa vie privée a fait de nouvelles révélations sur Snapchat, au sujet de son possible, futur nouveau chéri. 

Shanna Kress fait partie des candidats emblématiques de la télé réalité. La jeune femme qui s’était retirée de ce milieu a fait son grand retour dans la dernière saison des anges, moyen pour ses fans de la retrouver et de la redécouvrir. Et si depuis la fin du tournage et sa séparation avec Adrien Laurent, Shanna fait très attention à ne pas trop en dire sur sa vie privée. Dernièrement, elle revenait d’ailleurs sur les raisons qui l’ont poussé à quitter l’ex d‘Elsa Dasc« J’avais des sons de cloches comme quoi Adrien envoyait des messages à son ex, il disait que c’était la femme de sa vie. Aujourd’hui, Adrien et moi on se parle toujours, même s’il est en Australie et moi à Miami. C’est quelqu’un avec qui je garde contact et que j’adore car il a beaucoup été là même quand je n’étais pas bien. » Et si Shanna a tourné la page, Monsieur Laurent, il se pourrait qu’il y ait du nouveau dans l’air côté cœur. La jolie brune à partager quelques moments de son intimité et plus précisément de sa vie sentimentale avec ses followers sur Snapchat. Très joyeuse et plutôt d’humeur coquine, l’ex de Thibault Kuro a ainsi déclaré qu’elle devait avoir un date avec un homme sur lequel elle a craqué. L’homme en question est une personne qu’elle connait depuis longtemps, et à en croire les déclarations de Shanna, c’est peut-être sur la bonne voie pour que cette relation passe le cap de relation officiel.  « Peut-être que bientôt je vous présenterai mon copain. », explique Shanna. Elle enchaîne :  « Le mec en question, ce n’est pas d’aujourd’hui. Ce n’est pas un mec que j’ai croisé dans la rue aujourd’hui, je le connais depuis longtemps ». 

Si la jeune femme a insisté sur le fait qu’à l’heure actuelle le seul homme dans sa vie et son petit chien. On a tout de même espoir que son nouveau crus aboutisse à quelque chose de sérieux. Regardez !

Comments