Shanna Kress, qui a participé à la dixième saison des Anges, a déjà de nouveaux projets en tête. La belle qui ne sent plus très bien à Miami, souhaite finir ses projets professionnels. Et aujourd’hui elle revient avec un tout nouveau bébé!

La jolie Shanna Kress est connue pour ses participations à différentes émissions de télé réalité, mais la belle brune est aujourd’hui une femme d’affaire. Que se soit Thibault ou elle, les deux partagent l’idée d’aller loin dans leurs projets professionnels. Après avoir fondé leur propre boite, les deux ex ne se sont pas arrêtés la. Le chéri de Jessica Thivenin, a lui aussi beaucoup de projets, tout comme Shanna. Tellement ambitieuse qu’elle est partie s’installer aux Etats-Unis pour vivre le rêve américain et faire découvrir à ses abonnés français de nouveaux produits « made in USA« . Il y a plusieurs mois, Shanna parlait d’un projet secret, plus précisément un site internet. Ses fans ont été très patients, car aujourd’hui la fit girl annonce enfin son projet secret. Elle a nommé son site « Naycia« , elle vend des bandeaux pour s’attacher les cheveux. Des produits en forme d’oreilles de lapin, de chiens.. différents types de modèles. Des produits destinés aux femmes, mais aussi pour les enfants, mais ce n’est pas tout. À chaque fois qu’un produit est acheté, une partie de la somme est reversée à deux associations, une pour des enfants malades et l’autre pour les animaux abandonnés.

Une très belle initiative de la part de la belle brune, qui a posté une photo d’un des modèles avec une légende : « Saut à tous mon nouveau projet @naycia_bandeaux_ pour enfants et adultes des bandeaux tous mignons pour se maquiller , faire des masques de soins , ect…et c’est surtout que nous allons pouvoir aider une association pour les enfants malades @instalescuistotsducoeur et pour les animaux @aidons_le_refuge_de_cabries tous ensemble. Lien du site dans ma bio pour plus d explications« . En tous cas Shanna Kress n’a pas fini de nous surprendre avec ses projets. Qu’en pensez-vous ?

Comments