Shanna Kress a l’art de mettre le feu sur la toile. Après la publication d’un cliché avec une guitare jouant à fond la carte de l’effet d’optique, Shanna revient à ses amours avec la pôle dance. Et comme d’habitude, la toile s’embrase. 

Shanna Kress n’est pas du genre à se cacher. La jolie brune au corps parfait a de nouveau fait sensation sur la toile avec une publication qui fait parler. Après le cliché derrière la guitare, Shanna enflamme cette fois la toile avec une vidéo d’elle maîtrisant à la perfection la barre de pole dance. Une vidéo qui a provoqué une vague de commentaires sur son compte Instagram. Deux camps s’affrontent comme à chaque publication de la jeune femme, ceux des haters et ceux des fans. Du côté des haters, pas de surprise, toujours autant scandalisés, beaucoup ne sont pas gênés pour critiquer l’ex de Thibault Kuro et Adrien Laurent. « Très vulgaire tout ça… » écrit une internaute. Heureusement, pour Shanna, elle a plus de fans que de haters. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas hésité à montrer leur soutien à la candidate des anges 10.  « Magnifique et talentueuse », « Tu gères », « Canon », « Super forte », « Superbe »,« Tellement de talent », « La beauté », « Tu es un art à toi toute seule », peut-on lire sur la toile.

En réponse à ses haters, Shanna a trouvé le moyen très intelligent de montrer que les attaques ne lui font rien. En effet, la brune a publié à la suite de sa première démo, une deuxième vidéo dans laquelle elle se lâche, une fois de plus sur la barre de pole dance. Il faut dire que la jeune femme a déjà pris la parole pour tacler les internautes qui ont la langue trop aiguisé. Sur Snapchat pour défendre son amie Barbara, Shanna n’avait pas été très tendre. « Je rigole parce que je me dis, ces pauvres c*** qui sont en train de nous clasher toute la journée ! (…) Il faut avoir le temps de faire ça dans sa vie ! (…) » 

Alors les haters, il serait peut-être temps de se trouver une autre cible.

#love #poledance ❤️🤸🏼‍♀️

A post shared by Shanna Kress (@shannakress83) on

#love ❤️

A post shared by Shanna Kress (@shannakress83) on

Comments