La jolie sportive brune Shanna a encore fait parler d’elle et cette fois-ci, elle nous offre un show que sûrement beaucoup de téléspectateurs se souviendront! 

Si vous suivez les nouvelles aventures des anges à Los Angeles, ou Shanna Kress fait son grand retour depuis sa séparation avec Thibault, vous avez pu constater que la jeune femme fait énormément parler d’elle. Et ce que ce soit pour sa relation avec Adrien ou pour les quelques conflits qu’elle a eu dans la maison. Mais une chose est sûre, c’est que récemment elle a du émoustiller plus d’un internaute, dans la villa des anges ou pour chez les téléspectateurs. En effet, vous n’avez pas pu passer devant la fabuleuse danse sur la pôle dance de madame Shanna. Et oui, l’ancienne gogo danseuse a dévoilé tout son savoir-faire sur la barre, dont ses nombreuses capacités telles que sa grande souplesse. Les membres (masculins) des anges ont du fortement être contents en voyant ses abdos de béton et son fessier rebondi comme never. Un vrai show torride que la jeune candidate nous a fait. Mais si vous ne suivez pas les anges, Shanna a aussi partagé sur ses réseaux sociaux l’extrait de la vidéo pour ses nombreux fans.

Et la réaction des internautes ne s’est pas fait attendre avec plus de 2,6 abonnés, il est sur que Shanna en a reçu pas mal. « C’est tellement magnifique », « Je trouve que c est magnifique à regarder ! Tu m impressionnes car il faut avoir de la force dans les jambes et surtout dans les bras !! J adore. », « Très impressionnant », « Franchement la elle est à un niveau pas vulgaire du tt elle pourrait allez travailler dans le cirque du Soleil tellement elle gère. moi c la seul meuf quand je la regarde là dessus elle fait gymnaste pas pouf. »

La candidate est actuellement célibataire, donc c’est l’occasion ou jamais de conquérir le cœur de la danseuse.

L.Marry

Comments