shanna-kress-star24

C’était en fin de semaine derniere que la belle Shanna Kress a été la victime d’un grave accident de Jet-Ski. Après avoir donné des nouvelles à ses fans, elle décide aujourd’hui de répondre à ses haters sur les réseaux sociaux.

C’était il y a quelques jours que la belle brune annonçait qu’elle avait eu un malheureux accident alors qu’elle faisait du Jet-ski, c’est sur son compte Snapchat qu’elle a décidé de prendre la parole : « Les amis je viens de rentrer chez moi il faut que je vous raconte une histoire de ouf… J’ai passé une super journée, on a fait du jet ski, ça allait à balle… (…) Et là je ne comprends rien, je frappe l’eau, je me relève et là l’air ne passait plus, je n’arrivais plus à respirer je ne sais pas sur quoi j’ai tapé (…) J’ai enlevé mon gilet et là je ressens une douleur (…) Il faut se dire qu’on a pas mal. J’ai cru que c’était le dernier jour de ma vie ». Et quelques heures plus tard l’ex de Thibault Garcia s’est retrouvé aux urgences : « Ils sont venus me chercher chez moi… J’attends l’avis du docteur, je souffre les amis. J’espère que je n’ai rien de grave… La suite au prochain épisode ».

Elle s’est ensuite vu critiquée après avoir posté une photo très sexy, mais elle ne se laisse pas faire et elle répond : « La vie est celle que tu choisis, ou pas (…) Mais tes décisions sont ta destinée. J’ai choisi la mienne qui est d’être celle que je suis, la femme sexy, business woman, qui s’assume et qui a quitté la France pour différentes raisons, et qui aime beaucoup aider (…) Je m’assume, je suis seule certes, mais forte ! Et j’ai une vie magnifique, et je vais réaliser encore un de mes rêves ici, aux USA, d’ici peu de temps ! ». Qu’en pensez-vous ?

Comments