Cela fait maintenant deux ans que Shanna Kress a posé ses valises aux Etats-Unis alors qu’elle venait de rompre avec Thibault Kuro. Et si le jeune homme va bientôt se marier avec Jessica Thivenin, son ex est loin de se morfondre puisqu’elle a également retrouver quelqu’un de son côté.

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin et Thibaut Kuro affolaient les internautes en annonçant leurs fiançailles. Un moment que la belle blonde et les fans du couple attendaient avec impatience. Et forcément, dès que cela concerne les deux tourtereaux, la Toile ne peut pas s’empêcher de s’interroger sur ce qu’en pense son ex Shanna Kress. Chose à laquelle elle a récemment réagi sur Snapchat où elle a déclaré: « Je suis allée voir et je suis très heureuse pour eux, je ne suis pas du tout jalouse, je ne suis pas du tout énervée et je leur souhaite le meilleur et tout le bonheur du monde. (…) Et pour les petits haineux qui me disent ‘toi t’es toujours toute seule à Miami à montrer ton c*l’, ce n’est pas parce que je n’affiche personne que je n’ai personne. C’est simplement qu’aujourd’hui, je suis quelqu’un qui n’aime pas afficher sa vie, surtout quand je ne suis pas sûre de la personne ! »

shanna-kress-couple-star24

Celle qui a été clashée par Adrien Laurent a ensuite ajouté: « J’ai quelqu’un ! Si vous saviez : ce mec est d’ailleurs très très beau ! Mais le jour où j’afficherai la personne avec qui je suis, ça signifie que ça sera le père de mes enfants avec qui je vais me marier. Pour l’instant, je n’ai pas envie et je veux attendre un petit peu avant de faire ça ».

Hé bien, c’est désormais chose presque faite puisqu’elle a posté une photo de son chéri ! Mais attention, pas question de dévoiler son visage pour le moment. Souhaitons lui beaucoup de bonheur !

Comments