Le mois de Février commence mal pour les fans de Thibault Kuro et Shanna Kress ! En effet, le couple mythique de télé-réalité viennent d’annoncer leur séparation par un message commun sur leurs réseaux sociaux respectifs. Shanna réagit pour la première fois à ce sujet…

Hier, les fans des « Séritous » se sont réveillées avec une triste nouvelle. Après plus de quatre ans d’amour, Thibault et Shanna se séparent.

Cette annonce arrive comme une bombe et personne ne s’y attendait surtout lorsque l’on voyait comment le jeune homme a gâté Shanna pour ses trente ans à l’hôpital. Mais que leurs fans se rassurent : les deux candidats sont en bon terme.

ts

Shanna s’est emparée de son Snapchat pour parler de tout cela à ses followers : « Nous venons de poster un message chacun sur nos réseaux sociaux pour vous expliquer notre situation. Et surtout nous vous demandons de respecter notre décision. Elle a été réfléchie plus d’une fois. Quoi qu’il arrive nous resterons soudés à vie« . Voilà qui devrait rassurer leurs fans…

Jessica Gajderowicz

Comments