Shanna Kress s’est installée il y’a près d’un an à Miami pour suivre son rêve et devenir chanteuse. Mais la belle est aussi devenue une grande business woman, et cela n’a pas échappé aux yeux d’un homme qui a réalisé une statue de la jeune femme.

Shanna Kress a fait son grand retour dans la télé réalité il y’a quelques mois dans les Anges 10. La belle brune vit désormais à Miami où elle poursuit ses projets professionnels, comme il y’a peut de temps : la jeune femme à en effet créé un nouveau produit. Un tout nouveau projet qu’elle dévoilait il y’a quelques jours seulement, après avoir gardé le secret pendant plusieurs mois. C’est un site internet nommé Naycia, où l’on peut se procurer des bandeaux pour s’attacher les cheveux, pour femmes et enfants. Mais ce n’est pas tout, car une partie des achats est reversée à deux fondations caritatives. À force de persévérance et de cours d’anglais quotidiens, Shanna s’est faite une place parmis les américains. Elle est aussi de plus en plus populaire sur les réseaux sociaux, où elle poste régulièrement des photos de son corps de rêve. En tout cas sa popularité n’a surement pas échappé à un jeune homme qui a reproduit une statue de la starlette.

C’est elle même qui a posté une photo et vidéo de ce chef d’oeuvre. C’est un habitant de Miami, où vit Shanna, qui a réalisé une statue de la candidate de télé réalité. Une statue très flatteuse, car l’homme en question à pour habitude de reproduire des stars américaines, et c’est lui même qui a contacté l’ex de Thibault Garcia. La belle brune a ensuite elle même postée des photos du résultat sur son compte Snapchat officiel. En tout cas ses fans ont adorés le reproduction de leur star. Nous on adore, et vous qu’en pensez-vous ?

shanna-kress-statue

Comments