La belle Shanna Kress est connue pour l’amie des animaux, et elle adore passer du temps dans les refuges dans toute la France. La jeune a un très bon coeur, et le montre bien. Aujourd’hui la jeune femme a encore fait une bonne action pour nos animaux à quatre pattes. Elle a craqué récemment pour un petit chien dans un refuge à Miami, son chien Prince aura donc un compagnon.

On a connu la belle histoire d’amour entre les deux marseillais Shanna Kress et Thibault Garcia, qui a duré de belles années. Le couple a fini par se séparer, et aujourd’hui Thibault est heureux avec la belle Jessica Thivenin. De son coté Shanna n’a pas encore eu le coup de foudre, alors la jeune femme passe son temps avec les animaux dans les refuges. Elle se confiait il y a quelques jours sur son compte Snapchat, elle exprimait son souhait d’avoir un nouveau toutou pour tenir compagnie à Prince. Et aussitôt dit aussitôt fait, la belle brune annonçait à ses abonnés qu’elle s’était rendue dans une association : « Cet après-midi je vais dans un centre pour les animaux, j’ai pris Mr. Prince avec moi pour voir avec qui il peut s’entendre (…) en espérant que ça se passe bien parce qu’à chaque fois que j’y suis allée j’ai fini en pleure… ».

 

Elle poursuit, toujours dans sa story Snapchat« Voilà, je vous présente Mlle Oreo, (…) je suis allée au refuge, j’ai regardé pleins de chiens ils étaient petits mais trop vieux pour Prince qui a 6 mois. Et il y avait une petite jeune qui avait cette petite chienne qui a 8 mois, qui est totalement traumatisée je pense qu’elle a été tapée. Donc je pense que ça peut être parfait pour Mr. Prince. Donc là je vais chez le vétérinaire parce là c’est comme si je l’avais trouvé dans la rue ! ». Une bonne action de plus pour la fit girl. Qu’en pensez-vous ?

Comments