Shanna Kress, candidate dans les Anges 10 est une femme aussi forte que sensible. Hier, il lui est arrivé une drôle de mésaventure qui lui a fendu le coeur …

Cette année dans les Anges 10, Shanna Kress était un peu la voix de la sagesse. Forte d’une grande maturité, elle n’a pas souvent  compris ou supporté les bêtises de ses colocataires à Los Angeles. Une bataille de gâteau d’anniversaire à l’initiative de Jaja avait provoqué l’exaspération et la colère de Shanna. Sur les réseaux sociaux, la copine de Babou partage régulièrement son quotidien, qu’il s’agisse de bons comme de mauvais moments et parfois même quelques coups de gueules. Ce n’est pas une nouvelle photo sexy que Shanna a posté dernièrement sur Snapchat mais une étonnante et émouvante vidéo.

Depuis son domicile, face caméra, l’ex de Thibault Garcia confie à ses fans qu’elle a recueilli un pigeon blessé chez elle.  Malgré ses efforts pour mettre à l’abri, au chaud et au repos le petit oiseau, la belle brune a dû se rendre à l’évidence qu’il n’allait plus vivre encore très longtemps. Paniquée et impuissante Shanna a tenté en vain de lui porter secours et de contacter des organismes spécialisés pour les oiseaux.« Je crois qu’il est vraiment en train de mourir, j’ai vraiment de la peine, mais je ne peux pas le tuer. Je crois qu’il est vraiment en train de souffrir. Il est vraiment dans un sale état (…). Il faudrait le tuer, mais je ne peux pas. (…) Il est en train de souffrir comme jamais, et moi, je suis là, avec mes gants, je ne sais pas quoi faire. Je pense que je vais aller le déposer devant un truc pour les animaux, parce que là ça me crève le cœur, il est en train de crever devant ma gueule. Je suis en train de chialer comme une merde, parce que je sais qu’il va crever le pauvre » a t elle confié. Nous n’avons toujours aucune nouvelle de l’animal. Shanna a dû se résigner à le laisser seul, faute de rendez vous…

Ce qui est sûr c’est que Shanna ne sera pas accusée de maltraitance animale comme l’ont pu être Nikola, Anthony et Paga. 

Baroth.C 

Comments