Shannen Doherty fait des révélations touchantes sur son cancer

0
67

Si Britney Spears chantait « Stronger than yesterday », ce refrain colle parfaitement à la peau de Shannen Doherty. Atteinte d’un cancer diagnostiqué en 2015, l’ancienne star de Charmed a profité d’une récente interview pour faire des confidences touchantes concernant son état d’esprit face à la maladie. STAR24 vous dévoile tout.

C’est en février 2015 que Shannen Doherty a été diagnostiquée d’un cancer. Bien qu’elle ait vécu un traitement très puissant et a connu une rémission, l’actrice a malheureusement annoncé sa rechute début 2020. Atteinte d’un cancer de stade 4, la belle brune ne baisse pas les bras et continue de mener ce combat de toutes ses forces. Un courage qui a été confirmé lors de son entretien avec People.

Shannen Doherty fait des révélations touchantes sur son cancer

Interrogée sur son état d’esprit, Shannen Doherty a d’abord confié: « J’ai l’impression d’avoir une responsabilité publique, que je sépare de ma vie d’actrice. Celle de parler du cancer et peut-être éduquer davantage les gens pour leur expliquer que les personnes en stade 4 sont très vivantes et actives. Mon mari (Kurt Iswarienko) dit que vous ne sauriez jamais que j’ai un cancer. Je ne plains jamais vraiment. Je n’en parle pas vraiment. Cela fait partie de ma vie. »

En plein promotion de son prochain téléfilm List of Lifetime où une femme atteinte d’un cancer du sein va se mettre à écrire une liste de choses à réaliser, l’actrice a été interrogée sur son vécu. Mais la réponse est non : elle n’a pas reproduit cela dans la vraie et vie et a expliqué pourquoi. « Je pense que faire une liste, c’est étrange dans mon cas parce que ça signifie que j’essaie de cocher des cases avant que mon temps ne soit écoulé. Si je devais en faire une, ce serait simplement de vivre. C’est la seule chose sur ma liste à ce stade » a-t-elle avoué.