De nombreuses rumeurs racontent que le chanteur et le mannequin serait en couple. Complices au Met Gala, Shawn Mendes se confie et dément les rumeurs…

Lors de la monter des marches au Met Gala, le 7 mai dernier, Shawn Mendes et Hailey Baldwin se sont afficher en couple. Entre regards complices et légère accolade, les rumeurs sortent, les internautes ne sont pas dupent. La complicité des deux stars ne leur ont pas échappés, car tout semblait indiquer un nouveau couple. Mais après plusieurs semaines de rumeurs, et de question, le chanteur tient à mettre les choses au clair.  Il n’est pas en couple avec le mannequin de 20 ans ! Interrogé sur son amourette dévoilé lors du Gala, il est interrogé le 16 mai à People pour éclaircir le sujet. Le jeune Canadien de 19 ans raconte : « Non, nous ne faisions pas nos débuts de couple. Nous étions tous les deux conviés par Tommy Hilfiger. » Lorsque les stars sont habillés par la même marque, ils défilent ensemble en montant les marches du Met Gala. Se serait donc le hasard qui aurait mêlé les deux stars. Leur complicité ne serait en fait que le simple signe de leur amitié : « Évidemment, Hailey et moi sommes amis, et c’était juste vraiment cool de pouvoir y aller avec elle, qui est une habituée alors que c’était ma première fois. Ça m’a permis de relâcher un peu la pression« , a-t-il confié.

Le duo a ravivé les rumeurs d’idylle en publiant un portrait d’eux il y a quelques semaines. Bras dessus, bras dessous, ils traînent souvent ensemble et tout les doutent planes encore. Pourtant du côté de Hailey Baldwin, on entend le même refrain auprès de People, en mars dernier : « Il est génial, et je trouve sa musique tout aussi incroyable, a-t-elle déclaré. Mais sur le sujet d’histoire d’amour, la belle blonde fait mine de nier : « Ça me fait juste rire. C’est plutôt drôle pour être honnête. J’essaie de garder cette partie de ma vie la plus privée possible. Je n’ai pas l’impression d’avoir à me justifier. » Une réponse qui laisse encore des doutes tout autour de cette histoire. L’affaire n’est pas terminer et peut-être qu’il déclareront leur amour, un jour…

MET! @tommyhilfiger 😁

A post shared by Hailey Baldwin (@haileybaldwin) on

📸📷

A post shared by Shawn Mendes (@shawnmendes) on

Comments