Après des mois d’absence et après mis fin à sa collaboration avec son mentor, Booba, la chanteuse Shay est de retour avec un nouveau morceau, qui risque de faire parler… 

«Shay, non elle est pas virée c’est que leur vision et ma vision sont un peu différentes donc son prochain album sera ailleurs mais y a pas de clash ou de beef et ça n’a rien à voir avec ses ‘derniers exploits’ sur Instagram  mais le prochain album de Shay sera signé ailleurs.», expliquait Booba dans une interview pour justifier le départ de sa protégée Shay après le scandale André Ayew. Si le public doutait qu’elle réussisse à faire son retour sur scène, la jeune femme de 23 ans compte bien prouver le contraire. En octobre dernier déjà, l’artiste dévoilait son titre en partenariat avec Dany Synthé, Too good to you, avant de disparaître une nouvelle fois des réseaux sociaux. Aujourd’hui, Shay semble de nouveau prête à repartir à la conquête des charts, si l’on se fie à ses dernières publications sur Instagram. En effet, la jeune femme a supprimé la majorité de ses publications pour ne mettre qu’un extrait de son prochain son. Regardez ici.  Même si elle ne fait plus partie de la famille du 92i, Shay reste dans les mémoires comme étant la nouvelle bad girl du rap français, et ce retour annoncé fait énormément plaisir à ses fans comme on peut le voir sur les réseaux. « Depuis qu’on l’attendait elle », « elle recommence enfin », « Enfin! Wlc back @shayiziavc du lourd com d’hab », « je sens que je vais aimer ce son », « Là boss de retour », « Après tout une pause tu me reviens en ce-for cool », « Force à toi Shay t’es d’origine congolaise donc la musique dans le sang tu rebondiras ça c’est sûr ». 

Après la sortie de l’album de son ancien patron, Shay est attendue au tournant avec son nouvel opus. Saura-t-elle relever le défi et renouer avec le succès de Jolie garce ?

Comments