L’arrivée de Shirley dans la Villa des cœurs brisés 3 n’a pas été de tout repos pour la jeune femme. Seule contre tous, surtout seule contre le fameux candidat Vivian, Shirley a dû se faire violence pour être accepté.

Vous avez peut être connu Shirley dans l’émission le Bachelor ou une dizaines de femmes viennent pour « l’homme idéal » et s’affrontent afin de repartir avec lui. Et à chaque élimination une fameuse rose est donnée à celle qui reste jusqu’à qu’il en reste une. Et c’est donc dans une nouvelle aventure de romance ou cette fois-ci les candidats viennent régler leurs problèmes amoureux que vous avez pu la redécouvrir. Arrivée en milieu d’aventure, l’intégration pour Shirley n’a pas été facile et c’est le moins que l’on puisse dire. Si les candidats arrivés en tout début d’aventure se sont rapidement serrés les coudes et encouragés durant leurs coachings, Shirley n’a pas eu le droit à la même chose. En effet, la jeune femme a été vite considérée comme hypocrite lorsque lors d’un séjour où elle s’était laissée masser en petite tenue par Julien Bert, elle n’avait pas assumé devant les autres cœurs brisés, se mettant une partie de la villa à dos. Jugée parfois froide et coincée des « fesses », le début a été dur pour Shirley. « Je me suis vraiment sentie à part. J’avais l’impression que je devais tous les accepter tels qu’ils étaient alors que de leur côté ils ne m’acceptaient pas comme j’étais. Je suis quelqu’un de discret et c’est pour ça que j’ai eu du mal à m’intégrer ».

Différente des autres candidats, c’est surtout auprès de Vivian que l’entente a été compliquée. En effet, l’amoureux de Beverly avec son coté farceur n’a pas arrêté d’embêter Shirley, qui en parle lors d’une interview. « Il y a eu le verre d’eau de Vivian, déjà je ne suis pas du matin. L’aventure elle avance et tu fatigues et tu as juste envie de retrouver tes proches et moi j’en pouvais plus. Et ce matin la Vivian trouvait que j’étais une fois de plus pas assez dans le mood. Et il vient et en faite il me jette un verre d’eau a la figure, la je me lève de colère et j’ai juste envie de le massacrer. Et là je me mets à pleurer ». Mais cette situation tendue entre les deux candidats s’est vite calmée lors d’une discussion : « Vivian est venu dans la chambre et ont a discutés,il est venu m’expliquer pourquoi il réagissait comme ça. Il voulait que je sorte un peu de cette carapace, que je me mélange à eux. » 

Découvrez l’interview de Shirley ci-dessous.

Comments