Cela fait plusieurs semaines que les téléspectateurs suivent la compétition Danse avec les Stars saison 9 chaque samedi soir sur TF1. Alors que certains s’imaginaient déjà un début de lovestory entre Terence Telle et Shy’m, leur rêve pourrait bien s’effondrer. En effet, la chanteuse ne serait plus un cœur à prendre.

Dès les premiers primes, Shy’m ne s’en est pas cachée: elle a eu un petit coup de cœur pour le beau Terence Telle. Et il semblerait que cela soit réciproque comme il l’avait mentionné au cours d’une interview accordée à Télé-Loisirs lors de son élimination au cours de la demi-finale de Danse avec les Stars 9. Le jeune homme avait alors déclaré: « Shy’m est une femme très charmante, je la trouve drôle, intelligente donc forcément elle plaît à beaucoup de monde, moi compris. On a beaucoup de points en commun. Et lors d’un prime, elle m’avait complimenté en me disant que ma prestation lui avait mis des cœurs dans les yeux et tout s’est emballé. (…) J’espère vraiment qu’on restera en contact car c’est une personne extraordinaire ».

sh

Mais ne vous attendez pas à une histoire d’amour naissante entre ceux qui ont partagé un trio avec Fauve Hautot pour une rumba le temps d’un prime ! Hé oui, très discrète, celle qui a déjà songé au bistouri serait en couple depuis un petit moment avec un certain Tanel Derard. Ce jeune homme de 27 ans serait musicien et mannequin. Selon nos confrères de Voici,  ce dernier serait le neveu de Lio. Il a même été acteur pour le film La belle personne, de Christophe Honoré, aux côtés de Léa Seydoux et de Louis Garrel. « Elle a préféré jouer profil bas, nous confie une source. Elle n’avait vraiment pas envie qu’on l’accuse de favoriser Lio dans ses notes (…) C’est un beau brun tatoué, artiste, viril mais avec un côté féminin, tout ce qu’elle aime, poursuit cette même source. Shy’m est une vraie romantique, quand elle tombe amoureuse, elle s’engage à fond. Et là, c’est clairement le cas », a déclaré une source proche.

hhh

Souhaitons lui beaucoup de bonheur alors ! 

Comments