Depuis quelques mois déjà, Shy’m fait parler d’elle sur la toile, non pas pour ses chansons mais pour son body. La jeune femme inquiète ses fans à cause de son corps fortement amaigri…On vous en dit plus.

Il ne se passe pas une semaine sans que la jolie brune ne fasse polémique suite à des clichés publiés sur ses réseaux sociaux. La belle Shy’m est très active sur ses réseaux sociaux et ne manque pas une occasion de partager des moments de sa vie et des clichés de son corps de rêve. Et pourtant, ses fans ne cessent de faire des commentaires sur le corps de la jolie brune. Il arrive pourtant, que ses clichés plaisent à ses fans, tout comme son apparition au festival de Cannes, où elle avait fait sensation en portant une robe toute en transparence, pour mettre en avant ses formes avantageuses. Mais la jeune femme reste régulièrement la cible de critiques, et plus particulièrement sur son poids.

La dernière en date remonte à ce mardi 29 mai, où la jeune femme a posté une photo de sa tenue sur son compte Instagram juste avant d’aller donner un de ses concerts au Casino Barrière toulousain.

La jeune femme se montre vêtue d’une veste en cuir, de Dr Martens noires, mais aussi et surtout d’un legging orange extrêmement près du corps et moulant. C’est ce dernier élément qui lui a valu de nombreuses critiques, la soupçonnant d’être anorexique. On peut notamment lire dans les commentaires « Cocotte, il serait temps de penser à te nourrir un peu et arrêter la drogue…« ,  « Ça fait un peu malade« , ou encore « C’est vrai que vous avez beaucoup perdu de masse corporelle, je m’inquiète« . Des propos qui ont de quoi blessé la chanteuse, qui avait déjà été contrainte lors de sa dernière tournée, d’annuler des concerts, faute de public.

On vous laisse découvrir cette fameuse photo :

shym

On espère donc que la jeune femme va vite se reprendre…

Pauline Lucas

Comments