Shy’m : Bouleversée par son père, elle fait de touchantes révélations.

0
296

Shy’m ne parle pas beaucoup de sa vie privée, mais quand elle le fait l’émotion est au rendez-vous.

shy'm 1

Dans les prochains mois, le calendrier de Shy’m sera très chargé. Entre ses nouvelles fonctions d’animatrice pour La Nouvelle star et la sortie de son nouvel album, l’artiste n’aura pas une minute à elle.

Making of vidéo clip "Tourne" Shy'm

L’interprète de « Et alors », a présenté son sixième album, « Héros »,au début du mois de septembre et en a profité pour rendre hommage au premier homme de sa vie. Son papa.

SHY'M - Show Frank Sorbier - Paris Fashion Week Haute Couture Fall/Winter 2014-2015 - Paris - France |

D’ordinaire très discrète sur sa vie privée, Shy’m, a partagé dans une interview à Purecharts, les secrets de la création de son titre « Madinina », sur lequel elle a collaboré avec son papa.

shym-et-son-papa

« J’ai attendu longtemps avant de le faire parce que j’ai toujours eu du mal à mélanger mes deux vies, professionnelle et privée. (…) Et là une chanson qui parle de la Martinique, de l’attache que j’ai à cette île, de mes origines et de mon père. C’est un clin d’oeil à mon papa, j’avais envie de le retrouver avec moi en studio. C’est un très bon chanteur, un très bel artiste. Il n’en a jamais fait son métier, mais c’est l’une de ses vraies passions (…) Ça m’a juste émue de voir mon père dans mon univers de travail et chanter. », confie Shy’m.

shym-et-son-papa-2

Des mots bienveillants, qui ne manqueront pas de toucher son père et son public.