Shy’m est restée très longtemps silencieuse face aux provocations de Damso. Trop c’est trop. La jeune femme a décidé de lui répondre dans son prochain morceau…

Shy’m a participé dernièrement à la neuvième édition de « Danse avec les stars »  en tant que jurée. Nous pensions qu’après un tournage aussi intensif et épuisant elle allait se reposer et se ressourcer auprès des siens. Bien au contraire, la chanteuse est de retour sur la scène musicale après la sortie de son sixième album « Héros » l’an passé. Il se pourrait que le crush de Terence Telle soit déjà de retour dans les studios. Le 16 décembre dernier, l’un de ses prochains titres en entier a fuité sur la Toile. La vidéo étant intitulée « Shy’m répond à Damso » a été publiée par le compte One catcher. Il s’agit d’un morceau de 3 minutes 30 inédit dans lequel on retrouve la mélodieuse voix de Tamara.  La chanteuse s’attaque au célèbre rappeur belge Damso dans le refrain « Tu veux mon c** ? Va faire la queue , derrière Damso« . Des paroles qui peuvent paraître surprenantes lorsqu’on connaît le style de la chanteuse.


N’oublions pas qu’en 2016 dans le titre intitulé « Pinocchio » en featuring avec Booba et Gato. L’ancien membre du label 92i s’était attaqué sans raisons valables à la jeune femme: « T’es passé partout comme la ch**** de Shy’m, je sais pas si c’est vrai mais je la bai****** au calme »Le rappeur a avoué au journaliste de Nosiey qu’il voulait éviter toute polémique et que la jolie Tamara ne devait pas prendre les propos en compte et a ajouté: « Non, et c’est pour ça que je précise juste après la punchline ‘J’sais pas si c’est vrai’. Je voulais éviter toute polémique, même si lorsque je suis tombé sur certaines de ses photos la rime est venue d’elle-même ». Ces insultes ne datent pas d’aujourd’hui en 2017,  Lorenzo lui aussi s’en prenait à elle dans son titre « Beurette de luxe » en chantant « Elle t’arrive pas à la ch**** cette pu** de Shy’m ». Des insultes qui seraient donc restées en travers de la gorge de la jeune femme . Dans ce morceau inédit, la candidate de DALS 9 s’exprime également sur sa vie et les épreuves endurées: « Même si la richesse des cœurs me renforce , j’ai peur que ceux qui m’aiment un jour m’oublient . J’ai connu vécu ça depuis l’enfance ,M’envoler puis chuter comme à Bercy (…)  « Derrière mes sons je ne trouve plus les mots . Tout le monde attend de moi tellement d’efforts, pour de la thune j’ai perdu de l’ego . Trop peu d’options quand la pression est forte » .

Un son qui se voudra donc vrai et sincère dans lequel Shy’m partagera  son expérience. Nous avons hâte de découvrir le produit fini et voir la réaction de Damso !

Francisca

 

Comments