Actuellement de retour sur les écrans en tant que membre du jury de Danse avec les Stars 9, Shy’m agite la Toile chaque samedi soir. Et pour cause, elle ne cesse de surprendre avec ses tenues toutes aussi sensuelles les unes que les autres comme celle en maillot de bain lors du dernier show.

Qui l’aurait cru ? Alors que Shy’m séduit les téléspectateurs chaque samedi soir y compris les candidats qui se représentent devant elle sur le plateau de Danse avec les Stars 9, la jeune femme est comme nous toutes : elle a des complexes. Hé oui, celle qui fait régulièrement monter la température sur ses réseaux sociaux avoue avoir elle aussi songer à passer sur le billard plus d’une fois. C’est ce qu’elle a confié au magazine Biba à qui elle a alors expliqué que sa cicatrice sur le front était probablement l’une des choses qu’elle détestait le plus chez elle. Puis, Shy’m a ajouté: « Bien sûr, j’ai des complexes, des trucs inavouables. Ma cicatrice sur le front en a fait partie. J’ai sérieusement pensé à la faire enlever mais c’est fini. La peur de toucher à mon corps m’en a empêchée (…) Les cicatrices sont comme les tatouages, mais elles racontent de meilleures histoires ! »

shymmm

Si certains internautes l’attaquent souvent sur son poids et la jugent trop maigre, d’autres la soupçonnent d’avoir eu recours au bistouri…mais que néni ! Récemment, la chanteuse s’était amusée à répondre à ses détracteurs sur Instagram en ironisant la situation. Elle avait alors écrit: « Oui j’ai refait mon nez, et mes seins aussi, mon sourcil gauche, un blanchiment des dents, et puis je me suis scarifiée le front, ça fait cool ». 

Vous l’aurez compris : hormis des tatouages et quelques changements capillaires, Shy’m a préféré rester naturelle et c’est comme ça que ses fans l’aiment…Vivement le prochain prime que l’on découvre sa nouvelle incroyable tenue !

Comments