Shy’m condamnée pour conduite en état d’ivresse !

0
299

Shy’m a été arrêtée par la police en août 2014 pour avoir conduit ivre et sans permis. Selon Europe 1, son jugement vient de tomber. Elle devra payer 750 euros d’amende.

Star-24-tv-shym

Souvenez-vous ! Le 21 aout 2014, vers 5h30 du matin, la chanteuse Shy’m est arrêtée par des policiers au volant de sa voiture. La jeune femme, ivre et sans permis de conduire, est contrôlée avec plus de 0,90 gramme d’alcool par litre de sang. L’interprète de la chanson Et Alors est placée en cellule de dégrisement et entendue en garde à vue.

Star-24-tv-shym1

Ce mardi 6 octobre, la sanction de la chanteuse est tombée ! Selon Guillaume Biet, journaliste à Europe 1, Shy’m a été condamné à 750 euros d’amende pour conduite en état d’ivresse et défaut de permis de conduire. La jeune femme n’était pas présente lors de son jugement.

Star-24-tv-shy-m1

Cela ne devrait pas trop affecter la star. La belle est visiblement bien occupée en ce moment. Elle enchaine les clips en vu de la sortie de son best-of, intitulé A nos dix ans, le 9 octobre prochain. Vous avez d’ailleurs déjà pu découvrir celui de son nouveau titre Il faut vivre.

Que pensez-vous du résultat du jugement de Shy’m ?