Shy’m renvoyée en correctionnelle et encourt jusqu’à 2 ans de prison !

1
638

Cet été, Shy’m a été arrêtée pour conduite en état d’ivresse. La chanteuse s’est d’ailleurs permis de ne pas faire acte de présence lors de l’audience qui avait lieu le 16 décembre dernier. Suite à cela, il semblerait que la chanteuse soit bientôt renvoyée au tribunal correctionnel !

5411625ae525c

Si la jeune femme adore provoquer, notamment lorsqu’il s’agit de sa sexualité, il existe un temps pour tout et visiblement, Shy’m l’a oublié. Le 21 août dernier, l’ex jury de Danse avec les Stars, a été surprise au volant en état d’ivresse et sans son permis de conduire avec elle.

Shy-m-est-accusee-par-Ysa-Ferrer-d-etre-pretentieuse_exact1024x768_l

Célébrité ou non, les policiers ont alors effectué les procédures habituelles et lui ont fait passer un test de contrôle. Résultat, son taux d’alcoolémie s’élevait presque au double de la réglementation fixée. Suite à cela, la chanteuse avait été placée en cellule de dégrisement pour la nuit avant de passer un interrogatoire.

shy-m-sous-le-choc-de-la-nouvelle

Le 16 décembre dernier, la jeune femme à la chevelure rouge sang devait comparaître devant le juge pour reconnaissance préalable de culpabilité. Mais Shy’m n’a pas daigné se présenter à l’audience. Suite à son absence, le jugement a été reporté comme l’explique la radio Europe 1 : « Comme le veut la procédure, elle est donc renvoyée devant le tribunal correctionnel de Paris ».

interview-shy-m_victor_picon_be008low-big

 La chanteuse a donc de nouveau rendez-vous au tribunal correctionnel le 26 mai prochain. Elle pourrait encourir jusqu’à 2 ans de prison ainsi qu’une grosse amende. Pour le moment, Shy’m ne s’est pas exprimée à ce sujet sur les réseaux sociaux.

shym_alex_fadel_02

Jessica

Comments are closed.