Shy’m est l’un des plus belles filles de l’industrie de la musique en France. Coté sexy assumé, l’artiste livre souvent de bien jolies photos à ses fans sur les réseaux sociaux. Jugée trop sulfureuse par certains, l’interprète de « Et alors » s’est justifiée dans une interview… 

shy'm-on-s-en-va-star-24-tv

Shy’m qui s’est rendue en Martinique pour la réalisation de son nouveau clip a enflammé les internautes sur Instagram après avoir publié deux photos de son corps de rêve à la plage.  Cadre paradisiaque, cheveux au vent et maillot bain sexy, Shy’m a retrouvé son île et ça lui a fait un bien fou. L’animatrice de La nouvelle star a notamment tenu à remercier les habitants de la Martinique pour le super accueil qu’ils lui ont réservé. Au passage, la belle qui a eu l’incroyable surprise de croiser la route du journaliste de TF1, Harry Roselmack, a fait une superbe déclaration d’amour à son père.

« Quand deux martiniquais finissent par se croiser en Martinique » #pasmieux #Harry!!!!!! @harryroselmack #Martinique🌴

Une publication partagée par Instashym (@instashym) le

« Retrou­ver sa moitié après plus de 20 ans… et complé­ter le puzzle géant. En musique, en famil­le… et en piment », écrit Shy’m en légende d’une superbe photo en noir et blanc. Mais posté régulièrement des photos de son corps de déesse peut avoir quelques inconvénients. En effet, la chanteuse et amie de Matt Pokora a été accusée d’être un peu trop sulfureuse. Il faut dire qu’une séquence télé n’a pas arrangé cet aspect de la personnalité de la chanteuse. Invitée sur le plateau de Vendredi tout est permis sur TF1, pour la 100ème de l’émission, Shy’m a embrassé Camille Lou sur la bouche. Face aux critiques, l’interprète de « Si tu m’aimes encore », s’est exprimée et a légèrement remis les pendules à l’heure. « J’aime flirter avec les limites mais je ne les dépasse pas. Faire ça, c’est être femme, être libre, s’assumer. Puis je ne suis pas provocatrice ». Dans le journal La Provence elle a rajouté : « Vous en trouverez d’autres bien plus sulfureuses ». 

Sulfureuse ou pas, à la rédaction de STAR24, on se dit que quand on est aussi belle et sexy que Shy’m pourquoi se priver de le montrer. Puis n’oublions pas que les célébrités ont l’image d’artiste, qui souvent est bien différente de la personne qu’ils sont dans la sphère privée.

Comments