Siham Bengoua : Accusée d’avoir menti sur ses diplômes, elle réagit et apporte les preuves !

0
7364

Siham Bengoua fait partie des stars de télé-réalité qui ont su rebondir et changer de voie professionnelle. Actuellement journaliste, elle s’est faite connaitre dans Ready For Love aux Etats-Unis une émission produite par Eva Longoria. Elle a poursuivi dans la télé-réalité française en participant la Maison du Bluff 4, Les princes de l’amour 2 et La villa des coeurs brisés.

Reconvertie dans le journalisme, la belle et intelligente Siham avait travaillé pour Public, aujourd’hui accusée de mentir sur ses diplômes, elle pousse un coup de gueule. Le quotidien version print, l’accuse d’avoir une bio fictive. D’après le magazine, elle est incapable de citer le nom de son école et de sa discipline.

Outrée par ce qui est publié, Siham tient à rétablir la vérité en dévoilant une photo d’elle lors de sa cérémonie de diplôme. Elle légende : « Voilà ce que je que je découvre… Voici un petit message au PRINT du Magazine Public! C’est une HONTE! Depuis quand Lagardère emploi des gens « sans diplômes »??? Ma bio sois disant « Fictive » je ne suis pas certaine que vous l’avez bien lue! Dans quelle école aux USA ? TEMPLE UNIVERSITY à Philadelphie! Quelle Discipline ??? MARKETING ET MANAGEMENT !!! À croire que si… on peut être « Bonne de Partout! ». ?????? Je trouve cela HONTEUX de chercher à me dénigrer alors que j’ai bossé 1an chez Public.fr ! Votre version Web est beaucoup plus légitime que vous! Je n’ai absolument rien contre Public.fr ce sont deux rédactions complètement différentes!!! Mais la version papier ???! Il faut ARRÊTER la diffamation ou changer de journalistes car il ne faut pas aller loin pour trouver mes qualifications !!! #StopLesMythos #honteàvous ??? »

siham-bengoua

Que pensez-vous de la rumeur qu’a lancé à son égard Public ?