Siham Bengoua balance sur Niko (Les Anges 8), il l’appelle en direct !

0
1028

Siham Bengoua était l’invité du Mad Mag, ce 19 mai, et la jeune fille a fait des confidences pour le moins surprenantes concernant Nikola, le candidats des Anges 8, qui l’a appelé en direct pendant l’émission. 

Nikola

L’ancienne candidate des Princes de l’amour 2, Siham Bengoua s’est vu inviter sur le plateau d’NRj 12, le Mad Mag et a balancé quelques dossiers croustillant sur le candidat belge de la 8 ème saisons des anges, Nikola. Le jeune homme enverrait régulièrement des messages à la demoiselle puisqu’elle déclare s’être fait draguer par lui : « Nikola Belge m’envoie des textos de temps en temps, il prend de mes nouvelles. » Connu pour être très séducteur, le candidat de la villa d’Hawaii s’est fait balancer par l’ancienne chroniqueuse d’NRJ 12.

siham 2

Une déclaration qui n’a pas plu au principal intéressé qui a de suite laissé un message vocal sur le téléphone portable de jolie brune, et Siham n’a pas hésité à le faire partager aux téléspectateurs : « Qu’est-ce que tu as été dire sur le Mag toi ?! Pourquoi tu déclares des trucs comme ça ?! Pffff… » Espérons que le jeune homme ne lui fasse pas la tête trop longtemps…

siham

Retrouvez cette séquence dans le lien ci-dessous.

http://www.nrj-play.fr/nrj12/replay/le-mad-mag-le-mad-mag-la-suite-du-19-05-2016

Pensez-vous que Siham aurait dû balancer ça sur Nikola en direct ?