Siham Bengoua : son hommage vibrant à son papa

0
1586

Siham Bengoua, candidate de la seconde saison des Princes de l’amour, a adressé un hommage émouvant à son papa, qui est décédé il y a 18 ans.

star24-TV-Siham-Bengoua-rend-hommage-a-son-papa-5

Siham Bengoua, qui pourrait peut être se lancer dans le domaine de la musique, s’est emparée des réseaux sociaux pour écrire un message destiné à son père. Pour accompagner son texte, la jeune femme a posté une photo d’elle portant une toque universitaire sur laquelle ses origines sont représentées : la France et l’Algérie.

Siham Bengoua n’a pas choisi une date au hasard pour cet hommage, puisqu’hier, mardi 25 novembre, cela a fait 18 ans que son papa est décédé. « Aujourd’hui je tiens à rendre hommage à un Grand Homme. Je t’ai perdu il y a 18 ans et je me souviens si bien de toi. Toi qui a débarqué en France avec 50 Francs en poche. Qui a connu la misère et qui savait qu’un grand destin t’attendait. Toi qui a su t’élever dans une société difficile et sclérosée à la mixité. Mon parcours universitaire je l’ai accompli pour te rendre Hommage. Toi qui étais un précurseur, l’un des premiers Docteurs ingénieur d’origine Algérienne en France. Tu m’as toujours dit qu’ici il fallait se démarquer travailler encore plus que les autres. Tu es parti beaucoup trop tôt mais je ne t’oublie pas et je te dis MERCI pour tout je t’aime Papa. Ahmed Bengoua #RIP #25nov #18ans » peut-on lire sur son compte Instagram.

star24-TV-Siham-Bengoua-rend-hommage-a-son-papa-2

star24-TV-Siham-Bengoua-rend-hommage-a-son-papa-4

Maryne