Siham Bengoua quitte La Villa des cœurs brisés et rentre en France !

2
565

Nous vous avons annoncé il y a quelques jours que Siham Bengoua allait participer à la nouvelle émission de NT1. Par contre, sa participation à la Villa des cœurs brisés a été de courte durée car la jolie brune est déjà de retour en France. 

star24-tv-siham-bengoua-quitter-france-quatre

La jeune femme n’a pas trouvé l’amour dans les Princes de l’amour 2. Elle a décidé de retenter sa chance en partant au Mexique pour la Villa des cœurs brisés. Cette nouvelle émission ne lui a pas non plus permis de se mettre en couple. En effet, Siham Bengoua a quitté le tournage il y a environ deux jours.

star24-tv-siham-bengoua-quitter-france-deux

Pourtant, selon certaines rumeurs, elle entretiendrait une relation avec Romain des Marseillais et c’est pour cela qu’elle serait partie. Nicolas Touderte, du Mag de NRJ 12, lui, a annoncé qu’elle aurait décidé de rentrer à Paris à cause de la production. Elle a récemment laissé un message sur Twitter afin d’expliquer la vraie raison: « J’ai quitté le tournage de #Lvdcb pour des raisons intimes et personnelles. Il fait très beau au Mexique le tournage se déroule dans d’excellentes conditions. La production est géniale (…) N’écoutez pas les rumeurs (…) »

star24-tv-siham-bengoua-quitter-france

En plus de Siham Bengoua, un autre candidat pourrait aussi quitter l’émission. Il s’agit de Ricardo, de Friends Trip. Selon la jeune femme, il serait très malheureux et Fidji lui manquerait beaucoup. Autre mauvaise nouvelle, le tournage pourrait être décalé et même annulé à cause des conditions météorologiques. Décidément…

star24-tv-siham-bengoua-quitter-france-troisLola

Comments are closed.