Siham (LPDLA2) avoue être célibataire sur Twitter !

0
486

Alors que Florent s’affiche en couple sur Instagram, voici une nouvelle qui devrait décevoir les fans de Siham. En effet, si certains pariaient sur la jolie brune comme étant la mystérieuse petite amie du marseillais, la jeune femme vient d’avouer qu’elle est célibataire sur Twitter. 

star24-siham

Dès son entrée à la villa, Siham a su conquérir les téléspectateurs. S’il faudra attendre le reste des épisodes pour savoir si la jeune femme est repartie avec Florent, il semblerait qu’elle soit célibataire désormais. En effet, d’après des messages échangés avec Anaïs Camizuli, qui a commandé l’épisode où Siham explique que pour toucher le cœur d’un homme, il faut passer par l’estomac. La gagnante de Secret Story a alors écrit : « @SihamBengoua il faut passer par l’estomac ? Jsuis dans la merde je sais pas trop cuisiner voila pk cupidon est pas sympa » .

siham-star24-bengoua

Ce à quoi, Siham a déclaré : « @AnaisCSS7 c’est ce que je croyais aussi lol mais je galère aussi tkt pas #Celibataire ». Un tweet qui en dit long et qui risque de décevoir de nombreuses personnes qui rêvaient de la voir en couple avec Florent. Alors simple manipulation de la part des deux candidats ou réelle révélation ?

siham-star24

Que pensez-vous des révélations de Siham ?

Jessica