Siham (LPDLA2) : nouvelle chroniqueuse du Mag, la Toile est en colère !

1
487

Après avoir été candidate dans La Maison du bluff et Les Princes de l’amour 2, Siham est désormais la nouvelle chroniqueuse du Mag. En effet, la belle brune, qui s’est récemment lancée dans la musique, serait l’une des remplaçantes de Cynthia Brown et Kévin Vatant. Cependant, cette arrivée n’a pas plu aux internautes qui ont poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux !

star24sihamHier, Cynthia Brown et Kévin Vatant annonçaient leur départ du Mag sur les réseaux sociaux. Cependant, l’équipe de Matthieu Delormeau n’a pas eu à attendre très longtemps avant de retrouver leurs remplaçantes qui ne sont autres que Siham Bengoua et Maeva de l‘île des vérités 4.

siham-star24

D’ordinaire très appréciée par les internautes, cette fois-ci Siham n’a pas fait l’unanimité et la Toile a poussé son coup de gueule sur Twitter. En effet, les internautes ont beaucoup critiqué l’arrivée de la jeune femme et regrettent même le départ de Cynthia Brown.

screen1-star24

screen2-star24

screen3-star24

Reste à savoir si la jeune femme réussira à faire ses preuves et convaincre les téléspectateurs qu’elle mérite sa place en tant que chroniqueuse. Affaire à suivre…

star24-siham

Qu’avez-vous pensé de la prestation de Siham ?

Jessica

1 COMMENT

Comments are closed.