Siham, Parisa, Maeva, Sofiane… : ils chantent pour Paris

0
350

Des artistes et des people de télé-réalité se sont réunis autour du collectif Génération Bataclan  pour rendre hommage aux victimes des attentats en chanson.

GénérationBataclan

Le 13 novembre dernier, la ville de Paris était touchée par des attentats qui ont coûté la mort à 130 personnes, fait de nombreux blessés et provoqué de vives émotions chez tous les Français.

Les stars internationales n’avaient pas manqué de montrer leur soutien comme Paris Hilton qui s’est rendue au Bataclan ou encore Madonna qui a donné un concert improvisé Place de la République. Et en France, les Youtubeurs avaient repris le tube Imagine de John Lennon.

Le monde de la télé-réalité aussi avait réagi et de nombreux candidats avaient posté des messages sur les réseaux sociaux. Mais cette semaine c’est en chanson accompagnés de quelques artistes qu’ils ont décidé de rendre un hommage. Des célébrités du petit écran comme Jon Ali (Les Anges 7), Sofiane Tadjine (Les Anges 2 et 4), Axel Tony, Soraya, Siham Bengoua (Les Princes de l’Amour 2), Maeva Anissa (L’île des Vérités 4), Parisa (Les Princes de l’Amour 3) donnent de la voix pour l’occasion. Le clip a été dévoilé cette semaine.

On vous laisse découvrir le titre en vidéo !

Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas été franchement conquis par la chanson et vous? Qu’en pensez-vous?