Avoir une belle peau, signifie avoir une peau en bonne santé. Par ailleurs, vous devez intégrer à votre quotidien une bonne routine beauté, à faire chaque matin et chaque soir. Dans cet article, nous vous donnerons des conseils et des astuces pour une skincare routine réussi. En bonus : nous vous révélerons aussi, les secrets beauté des plus grandes stars ! 

  • Règle numéro 1 : Lavez-vous les mains ! 

capture-decran-2019-05-23-a-12-49-39

Se laver les mains avant de commencer votre démaquillage. En effet, nos mains touchent et contiennent  énormément de bactéries… rien que sur les smartphones il y a environ 10 000 bactéries. Voilà pourquoi on a des boutons, si on pose nos mains sur notre visage après avoir été toute la journée sur le téléphone, raison pour laquelle il est nécessaire, de laver ses mains.

  • Règle numéro 2 : le démaquillage, chaque jour, tu feras ! 

Il est très important de se démaquiller chaque matin et chaque soir, que votre peau soit maquillée ou non ! En effet, le démaquillage permet à la peau et aux pores de respirer, lorsque vous vous maquillez, il y a le maquillage, la pollution, les bactéries et les microbes qui collent sur votre visage, de ce fait après une longue journée, il est primordial de se démaquiller.

  • Natalie Portman 

capture-decran-2019-05-23-a-12-43-26

En effet, l’actrice américaine Nathalie Portman avait confié lors d’une interview pour Harper’s Bazaar qu’elle se démaquille chaque soir avant d’aller se coucher : « Je me démaquille toujours avant d’aller me coucher. J’utilise l’eau micellaire démaquillante de Bioderma« , l’actrice américaine utilise donc l’un des produits phares de la marque française Bioderma, surprenant !

capture-decran-2019-05-23-a-11-11-40                                                         BIODERMA 

  • Règle numéro 3 : Une bonne hydratation et alimentation

Après le démaquillage, il est essentiel d’hydrater votre peau, en effet, tout comme notre corps, notre peau a besoin d’eau et d’hydratation, cette étape de l’hydratation rendra votre peau moins sèche, plus lisse et plus mat.

  • Victoria Beckham 

    capture-decran-2019-05-23-a-12-57-18 L’ex Spice Girl, Victoria Beckham est connu pour ne pas faire son âge, d’apparence très jeune, elle vient de révéler son secret beauté. Pour l’étape de l’hydratation, la femme de Victoria Beckham, ne jure que par une crème hydratante à moins de 15 euros, et oui vous avez bien entendu à moins de 15 euros.

    Elle utilise la “Skin Food” de la marque Waleda, ce produit est disponible en pharmacie et parapharcie. Il est composée de camomille, calendula, et de l’huile d’amande douce, un soin beauté constitue des multiples produits riches, d’où le visage rayonnant de Madame Beckham.

    capture-decran-2019-05-23-a-11-09-46                                                         WELEDA 

  • Natalie Portman 

capture-decran-2019-05-23-a-13-01-55

Par ailleurs, une bonne alimentation est primordiale, et ça Natalie Portman l’a bien compris, en effet, la jeune femme souffrait d’une acné sévère arrivée à l’âge adulte, ce cas touche un millions de femme. Afin d’y remedier, la jeune avait déclaré : « J’ai arrêté les laitages et les œufs et, depuis, je n’ai plus eu de crise d’acné. C’était une vraie découverte pour moi. ». Cependant, Natalie Portman affirme que chaque cas est différent !

  • Règle numéro 4 : le sport, tu pratiqueras ! 
  • Gwyneth Paltrow 

capture-decran-2019-05-23-a-12-42-51

Pour celle qui a été élue la plus belle femme du monde en 2013, Gwyneth Paltrow, sa skincare consiste à faire du sport encore et encore, selon elle, c’est le meilleur remède détox pour purifier la peau. Selon elle, il faut transpirer pour être belle !

  • Règle numéro 5 : Le gommage et la masque, tu appliqueras ! 

Le gommage sert à exfolier la peau et à retirer les cellules mortes de la peau, la sueur, les impuretés. Par ailleurs, si vous souhaitez une peau lumineuse, mate’ et soyeuse, vous ne devez pas faire l’impasse sur le masque, après avoir fait votre gommage exfoliant, le masque de visage rendra à votre peau tout son éclat.

  • Bella Hadid 

capture-decran-2019-05-23-a-13-08-46

Bella Hadid, la célèbre mannequin a un emploi du temps surchargé. En effet, elle avait déclaré au magazine Glamour UK qu’elle n’avait pas une minutes pour elle, mais tout le monde se demande comment fait t-elle pour avoir un teint aussi lumineux ? Elle nous dévoile son secret, la soeur de Gigi Hadid, utilise des masques pour le visage, et parmi toutes les masques qu’elle possède, son préféré est celui de Dior : “le masque royal gelée fraiche”  : « C’est mon secret pour une peau parfaite et pour que mon maquillage reste en place. C’est le soin parfait pour une soirée cocooning entre filles » a confié Bella Hadid.

capture-decran-2019-05-23-a-11-46-48                                                     DIOR , 60 euros

  • Règle numéro 6 : Tu te protègeras du soleil ! 

Oui car exposer sa peau au soleil sans la protéger, à des conséquences néfastes, cela entraîne l’apparition rapide des rides, votre peau va perdre en élasticité, la peau s’épaissit   et s’assèche très vite.

  • Kylie Jenner 

capture-decran-2019-05-23-a-12-40-55

Et pour Kylie Jenner, il est hors de question d’un rayon UV transperce sa peau. La fondatrice de Kylie cosmetics et Kylie Skin porte tout les jours une crème anti UV. Parce que le soleil fait vieillir.

  • Règle numéro 7 : Les lèvres gercées, tu oublieras !

Avoir la bouche sèche, c’est pas très sexy ! Dans votre sac à main, la présence d’un baume à lèvre est ultra important, car une bouche hydraté, c’est le résultat de belles lèvres pulpeuse.

  • Beyonce

capture-decran-2019-05-23-a-13-19-09

La reine du Rnb, Beyonce utilise pour ses lèvres, le baume à lèvre de la marque Glossier.

capture-decran-2019-05-23-a-13-20-15

  • Caroline Receveur 

capture-decran-2019-05-23-a-13-19-39

L’instagrameuse Caroline Receveur a toujours dans son sac à main de la vaseline, afin d’hydrater et de nourrir ses lèvres.

  • Règle numéro 8 : Les soins acné et boutons, tu vaincras ! 
  • Kendall Jenner 

capture-decran-2019-05-23-a-12-40-12

C’est un secret pour personne à l’adolescence, Kendall Jenner a souffert d’une poussée d’acné, et pour mettre un terme à cette acné sévère, la jeune n’est pas allée chez un dermatogue, ou en pharmacie pour se procurer un traitement dermatologique. Non, Kendall Jenner est allée dans sa cuisine, elle a utilisé du jus de citron et des blancs d’oeuf .Ce soin doit se réaliser en masque à poser pendant 30 minutes environ sur la peau.

Petit astuce : pour toute celles qui ont la peau sèche, nous vous conseillons, d’ajouter du miel à cette préparation, en effet, le citron assèche la peau tandis que le miel adoucit.

  • Gigi Hadid 

capture-decran-2019-05-23-a-13-09-27

La mannequin a recours à la méthode que nous conseillaient nos grand-mères, celle du dentifrice sur un bouton. La jeune femme utilise un dentifrice à la menthe sur son bouton et le laisse reposer toute la nuit.

  • Règle numéro 9 : Avec les dents blanches, tu brilleras
  • Eva Longoria 

capture-decran-2019-05-23-a-12-42-16

L’ancienne actrice de Desperate Housewives, qui interprétait le role de Gabrielle Solis, nous a dévoilé le secret de ses dents white, lavez -vous les dents avec du jus de citron et du bicarbonate de soude. Pour un sourire à la Eva Longoria.

  • Règle numéro 10 : Tu dormiras ! 
  • Kerry Washington 

capture-decran-2019-05-23-a-13-33-30

Kerry Washington, celle qui interprète Olivia Pope dans la série américaine, Scandal, a confié dans plusieurs interview beauté, que le sommeil est important, et lorsque l’actrice ne dort pas assez, elle n’est pas de bonne humeur et son teint est très terne. De ce fait, Kerry Washington, a confié qu’elle aime dormir pendant 8 heures afin d’avoir une peau en bonne santé.

  • Règle 11 : Les cheveux soyeux, tu auras ! 
  • Rihanna 

capture-decran-2019-05-23-a-12-39-15

Depuis le début de sa carrière artistique, Rihanna a souvent changé de tête, en passant par une crinière rouge, chatain, brun, elle en a fait voir de toutes les couleurs à ses cheveux. Et c’est son coiffeur qui nous révèle, le secret beauté des cheveux de la starlette. Son coiffeur nommé Yusef Williams : confie qu’il utilise la  Lotion capillaire hydratante à l’huile d’olive de la marque Organic Root Stimulator. et il poursuit : « Un shampoing et un après-shampoing à l’huile d’olive sont la clé pour une crinière résolument soyeuse et en bonne santé ».

capture-decran-2019-05-23-a-13-41-51

                                                 Organic Root Stimulator

  • Blake Lively 

capture-decran-2019-05-23-a-12-39-43

L’actrice de Gossip Girl dévoile qu’elle utilise quasiment pas d’après shampoing, en revanche, elle utilise un masque sur ses cheveux, qu’elle ne rince pas entièrement afin de laisser agir le masque  pendant la nuit.

  • Règle numéro 12 : Les vergetures, tu élimeras 
  • Nabilla Benattia 

capture-decran-2019-05-23-a-13-44-44

Nabilla Benattia va bientôt devenir maman, et la jeune femme a révélé l’un de ses secrets afin de prévenir les vergetures, elle utilise la célèbre gamme Bi-Oil, ce produit est beaucoup plébiscité par les mamans célèbres et les mamans anonymes. Depuis, sa création ce soin a prouvé son efficacité. 

capture-decran-2019-05-23-a-12-30-19

 

Voilà vous connaissez tout ! Alors direction la salle de bain ! 

Elisa C.

 

 

 

 

 

Avoir une belle peau, signifie avoir une peau en bonne santé. Par ailleurs, vous devez intégrer à votre quotidien une bonne routine beauté, à faire chaque matin et chaque soir. Dans cet article, nous vous donnerons des conseils et des astuces pour une skincare routine réussi. En bonus : nous vous révélerons aussi, les secrets beauté des plus grandes stars ! 

  • Règle numéro 1 : Lavez-vous les mains ! 

capture-decran-2019-05-23-a-12-49-39

Se laver les mains avant de commencer votre démaquillage. En effet, nos mains touchent et contiennent  énormément de bactéries… rien que sur les smartphones il y a environ 10 000 bactéries. Voilà pourquoi on a des boutons, si on pose nos mains sur notre visage après avoir été toute la journée sur le téléphone, raison pour laquelle il est nécessaire, de laver ses mains.

  • Règle numéro 2 : le démaquillage, chaque jour, tu feras ! 

Il est très important de se démaquiller chaque matin et chaque soir, que votre peau soit maquillée ou non ! En effet, le démaquillage permet à la peau et aux pores de respirer, lorsque vous vous maquillez, il y a le maquillage, la pollution, les bactéries et les microbes qui collent sur votre visage, de ce fait après une longue journée, il est primordial de se démaquiller.

  • Natalie Portman 

capture-decran-2019-05-23-a-12-43-26

En effet, l’actrice américaine Nathalie Portman avait confié lors d’une interview pour Harper’s Bazaar qu’elle se démaquille chaque soir avant d’aller se coucher : « Je me démaquille toujours avant d’aller me coucher. J’utilise l’eau micellaire démaquillante de Bioderma« , l’actrice américaine utilise donc l’un des produits phares de la marque française Bioderma, surprenant !

capture-decran-2019-05-23-a-11-11-40                                                         BIODERMA 

  • Règle numéro 3 : Une bonne hydratation et alimentation

Après le démaquillage, il est essentiel d’hydrater votre peau, en effet, tout comme notre corps, notre peau a besoin d’eau et d’hydratation, cette étape de l’hydratation rendra votre peau moins sèche, plus lisse et plus mat.

  • Victoria Beckham 

    capture-decran-2019-05-23-a-12-57-18 L’ex Spice Girl, Victoria Beckham est connu pour ne pas faire son âge, d’apparence très jeune, elle vient de révéler son secret beauté. Pour l’étape de l’hydratation, la femme de Victoria Beckham, ne jure que par une crème hydratante à moins de 15 euros, et oui vous avez bien entendu à moins de 15 euros.

    Elle utilise la “Skin Food” de la marque Waleda, ce produit est disponible en pharmacie et parapharcie. Il est composée de camomille, calendula, et de l’huile d’amande douce, un soin beauté constitue des multiples produits riches, d’où le visage rayonnant de Madame Beckham.

    capture-decran-2019-05-23-a-11-09-46                                                         WELEDA 

  • Natalie Portman 

capture-decran-2019-05-23-a-13-01-55

Par ailleurs, une bonne alimentation est primordiale, et ça Natalie Portman l’a bien compris, en effet, la jeune femme souffrait d’une acné sévère arrivée à l’âge adulte, ce cas touche un millions de femme. Afin d’y remedier, la jeune avait déclaré : « J’ai arrêté les laitages et les œufs et, depuis, je n’ai plus eu de crise d’acné. C’était une vraie découverte pour moi. ». Cependant, Natalie Portman affirme que chaque cas est différent !

  • Règle numéro 4 : le sport, tu pratiqueras ! 
  • Gwyneth Paltrow 

capture-decran-2019-05-23-a-12-42-51

Pour celle qui a été élue la plus belle femme du monde en 2013, Gwyneth Paltrow, sa skincare consiste à faire du sport encore et encore, selon elle, c’est le meilleur remède détox pour purifier la peau. Selon elle, il faut transpirer pour être belle !

  • Règle numéro 5 : Le gommage et la masque, tu appliqueras ! 

Le gommage sert à exfolier la peau et à retirer les cellules mortes de la peau, la sueur, les impuretés. Par ailleurs, si vous souhaitez une peau lumineuse, mate’ et soyeuse, vous ne devez pas faire l’impasse sur le masque, après avoir fait votre gommage exfoliant, le masque de visage rendra à votre peau tout son éclat.

  • Bella Hadid 

capture-decran-2019-05-23-a-13-08-46

Bella Hadid, la célèbre mannequin a un emploi du temps surchargé. En effet, elle avait déclaré au magazine Glamour UK qu’elle n’avait pas une minutes pour elle, mais tout le monde se demande comment fait t-elle pour avoir un teint aussi lumineux ? Elle nous dévoile son secret, la soeur de Gigi Hadid, utilise des masques pour le visage, et parmi toutes les masques qu’elle possède, son préféré est celui de Dior : “le masque royal gelée fraiche”  : « C’est mon secret pour une peau parfaite et pour que mon maquillage reste en place. C’est le soin parfait pour une soirée cocooning entre filles » a confié Bella Hadid.

capture-decran-2019-05-23-a-11-46-48                                                     DIOR , 60 euros

  • Règle numéro 6 : Tu te protègeras du soleil ! 

Oui car exposer sa peau au soleil sans la protéger, à des conséquences néfastes, cela entraîne l’apparition rapide des rides, votre peau va perdre en élasticité, la peau s’épaissit   et s’assèche très vite.

  • Kylie Jenner 

capture-decran-2019-05-23-a-12-40-55

Et pour Kylie Jenner, il est hors de question d’un rayon UV transperce sa peau. La fondatrice de Kylie cosmetics et Kylie Skin porte tout les jours une crème anti UV. Parce que le soleil fait vieillir.

  • Règle numéro 7 : Les lèvres gercées, tu oublieras !

Avoir la bouche sèche, c’est pas très sexy ! Dans votre sac à main, la présence d’un baume à lèvre est ultra important, car une bouche hydraté, c’est le résultat de belles lèvres pulpeuse.

  • Beyonce

capture-decran-2019-05-23-a-13-19-09

La reine du Rnb, Beyonce utilise pour ses lèvres, le baume à lèvre de la marque Glossier.

capture-decran-2019-05-23-a-13-20-15

  • Caroline Receveur 

capture-decran-2019-05-23-a-13-19-39

L’instagrameuse Caroline Receveur a toujours dans son sac à main de la vaseline, afin d’hydrater et de nourrir ses lèvres.

  • Règle numéro 8 : Les soins acné et boutons, tu vaincras ! 
  • Kendall Jenner 

capture-decran-2019-05-23-a-12-40-12

C’est un secret pour personne à l’adolescence, Kendall Jenner a souffert d’une poussée d’acné, et pour mettre un terme à cette acné sévère, la jeune n’est pas allée chez un dermatogue, ou en pharmacie pour se procurer un traitement dermatologique. Non, Kendall Jenner est allée dans sa cuisine, elle a utilisé du jus de citron et des blancs d’oeuf .Ce soin doit se réaliser en masque à poser pendant 30 minutes environ sur la peau.

Petit astuce : pour toute celles qui ont la peau sèche, nous vous conseillons, d’ajouter du miel à cette préparation, en effet, le citron assèche la peau tandis que le miel adoucit.

  • Gigi Hadid 

capture-decran-2019-05-23-a-13-09-27

La mannequin a recours à la méthode que nous conseillaient nos grand-mères, celle du dentifrice sur un bouton. La jeune femme utilise un dentifrice à la menthe sur son bouton et le laisse reposer toute la nuit.

  • Règle numéro 9 : Avec les dents blanches, tu brilleras
  • Eva Longoria 

capture-decran-2019-05-23-a-12-42-16

L’ancienne actrice de Desperate Housewives, qui interprétait le role de Gabrielle Solis, nous a dévoilé le secret de ses dents white, lavez -vous les dents avec du jus de citron et du bicarbonate de soude. Pour un sourire à la Eva Longoria.

  • Règle numéro 10 : Tu dormiras ! 
  • Kerry Washington 

capture-decran-2019-05-23-a-13-33-30

Kerry Washington, celle qui interprète Olivia Pope dans la série américaine, Scandal, a confié dans plusieurs interview beauté, que le sommeil est important, et lorsque l’actrice ne dort pas assez, elle n’est pas de bonne humeur et son teint est très terne. De ce fait, Kerry Washington, a confié qu’elle aime dormir pendant 8 heures afin d’avoir une peau en bonne santé.

  • Règle 11 : Les cheveux soyeux, tu auras ! 
  • Rihanna 

capture-decran-2019-05-23-a-12-39-15

Depuis le début de sa carrière artistique, Rihanna a souvent changé de tête, en passant par une crinière rouge, chatain, brun, elle en a fait voir de toutes les couleurs à ses cheveux. Et c’est son coiffeur qui nous révèle, le secret beauté des cheveux de la starlette. Son coiffeur nommé Yusef Williams : confie qu’il utilise la  Lotion capillaire hydratante à l’huile d’olive de la marque Organic Root Stimulator. et il poursuit : « Un shampoing et un après-shampoing à l’huile d’olive sont la clé pour une crinière résolument soyeuse et en bonne santé ».

capture-decran-2019-05-23-a-13-41-51

                                                 Organic Root Stimulator

  • Blake Lively 

capture-decran-2019-05-23-a-12-39-43

L’actrice de Gossip Girl dévoile qu’elle utilise quasiment pas d’après shampoing, en revanche, elle utilise un masque sur ses cheveux, qu’elle ne rince pas entièrement afin de laisser agir le masque  pendant la nuit.

  • Règle numéro 12 : Les vergetures, tu élimeras 
  • Nabilla Benattia 

capture-decran-2019-05-23-a-13-44-44

Nabilla Benattia va bientôt devenir maman, et la jeune femme a révélé l’un de ses secrets afin de prévenir les vergetures, elle utilise la célèbre gamme Bi-Oil, ce produit est beaucoup plébiscité par les mamans célèbres et les mamans anonymes. Depuis, sa création ce soin a prouvé son efficacité. 

capture-decran-2019-05-23-a-12-30-19

 

Voilà vous connaissez tout ! Alors direction la salle de bain ! 

Elisa C.

 

 

 

 

 

Comments