Slimane connaît un succès monstre sur le plan professionnel, mais ce n’est pas pour autant qu’il se sent totalement accompli. Au sommet de sa carrière, le chanteur a décidé de prendre une décision radicale qui devrait changer sa vie.

Révélation du télé crochet The Voice, le chanteur Slimane n’a aujourd’hui plus besoin de démontrer qu’il a du talent. Avec Solune, son dernier album, Slimane cartonne et l’histoire ne fait que commencer. Fort de ce succès, l’artiste a tout de même avoué dans les colonnes du magazine Gala, avoir eu peur de cette notoriété soudaine. « J’ai pris peur, j’ai eu la sensation de ne plus m’appartenir, que tous avaient un avis sur ma personne… j’ai donc commencé à me protéger de tout. » Et même plus, alors que tout lui souriait durant sa participation à l’émission de TF1, Slimane lui nageait en pleine confusion, ne savourant pas comme il aurait du son triomphe auprès du public.  » Pendant The Voice, je n’étais pas heureux. » angoissé à l’idée de « de perdre sa personnalité et ses valeurs ». Aujourd’hui à 28 ans, le jeune homme sait ou il va et compte bien avoir la pleine maitrise de tous les aspects de sa vie. La preuve, il y a quelques heures, Slimane a fait une annonce importante à sa communauté. Une annonce qui montre que la vie de l’artiste va changer. Il s’explique. « Premier jour du reste de ma vie. Grande décision. C’est parti. Ce n’est pas demain, c’est maintenant. Quand on veut, on peut. Plus d’excuses. Équilibre. Bien-être. La vie est un cadeau ».

Si vous n’avez pas compris de quoi parle Slimane, et bien c’est tout simple. L’interprète de Viens on s’aime, a décidé d’entamer un régime. « Concrètement, à partir d’aujourd’hui, plus rien de chelou dans mon corps. Tous les sodas, le gluten, l’huile de palme, les additifs et j’en passe, c’est stop. Je vous donnerai des infos et des petits conseils si ça vous intéresse. Prenez soin de vous. », explique-t-il. Un changement de vie insufflé par sa coach Nathalie, qui lui aurait conseillé d’arrêter de se cacher derrière ses kilos. Un nouveau cap pour Slimane, comme Kendji Girac, qui a lui aussi affiché une nouvelle silhouette pour le plus grand bonheur de ses fans.

On ne doute pas que d’ici quelques mois, Slimane aussi va nous faire craquer avec des photos de lui ultra canon sur les réseaux sociaux.

Comments