Le soir du drame, Thomas aurait traité Nabilla de « Pute »

0
704

Une semaine après les faits qui ont amené Nabilla à être écrouée à la maison d’arrêt de Versailles, on commence à en savoir un peu plus sur la dernière soirée que le couple a passé ensemble. Selon Paris-Match, Nabilla et Thomas se seraient violemment disputés au restaurant  avant de regagner leur appart’hôtel de Boulogne-Billancourt.

star24-TV-le-soir-du-drame-Thomas-aurait-traite-Nabilla-de-Pute-3

Le magazine Paris-Match a dédié la couverture de son dernier numéro à l’affaire Nabilla. L’hebdomadaire dévoile ainsi ce qu’il s’est passé le soir du drame. Le couple aurait ainsi dîné au restaurant La Cantine du Faubourg, à Paris. Selon le magazine, le début du repas se serait passé à merveilles : « les amoureux plaisantent en se regardant tendrement » aux alentours de 21h30. Cependant, une demi-heure plus tard, rien ne va plus entre Thomas et Nabilla.

Sur les coups de 22h00, Thomas aurait haussé le ton : « Il faut qu’on se fasse du cash, tu comprends ça ? (…) Il faut qu’on fasse du fric et du buzz ! » aurait déclaré le jeune homme avant de s’énerver de lancer à Nabilla, toujours selon Paris-Match, « Tu sais ce que tu es ? Une pute !». Après quoi, la jeune femme aurait poussé son fiancé avant de lui donner une claque. Le beau brun aurait pris la décision de partir après le geste de Nabilla, mais serait vite revenu.

star24-TV-le-soir-du-drame-Thomas-aurait-traite-Nabilla-de-Pute-2

Les tourtereaux auraient quitté le restaurant aux alentours de 23h00. C’est après ce dîner en amoureux que tout aurait dégénéré pour le couple. Thomas, poignardé au thorax a été transporté d’urgence à l’hôpital tandis que Nabilla, quant à elle, a été mise en garde à vue avant d’être conduite à la maison d’arrêt de Versailles en détention provisoire pour « tentative d’homicide volontaire ».

Paris-Match dénonce également des comportements violents de la part de Thomas Vergara. Selon l’hebdomadaire, le jeune homme aurait mis « une claque » à la jeune femme qui, lors d’un shooting aurait laissé « entrevoir des parties de son corps ». Nabilla aurait retouché son maquillage après cette altercation et n’en n’aurait pas parlé par la suite.

Maryne